Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Voilà, un petit post pour vous faire part de ma nouvelle aquisition....
Apres quelques semaines de patience, j'ai enfin fait placer mon échappement 9oneone à sonorité réglable...
Je suis tout fou, comme un gosse qui vient de recevoir sont nouveau jouet.....
Le son produit par cette merveille est tout simplement parfait...
En mode ouvert le son est démoniaque et en mode fermé, c'est tout bon, pour les longues balades ou les long trajets sur autoroutes......
Je suis vraiment bleuffé par ce nouveau joujou.....
Voila une petite photo en attendant une chouette vidéo....
Mais bon, pas de vidéo tant que je n'ai pas de beau temps....
Vu le temps pourris qu'on se tape pour le moment en Belgique ca risque de ne pas être pour tout de suite, mais bon, je reste positif..... tout arrive à qui sait attendre....
AVANT

APRES

Porschistement
Nic;)
[Edite le 20-3-2008 par nic911cabrio]
Apres quelques semaines de patience, j'ai enfin fait placer mon échappement 9oneone à sonorité réglable...
Je suis tout fou, comme un gosse qui vient de recevoir sont nouveau jouet.....
Le son produit par cette merveille est tout simplement parfait...
En mode ouvert le son est démoniaque et en mode fermé, c'est tout bon, pour les longues balades ou les long trajets sur autoroutes......
Je suis vraiment bleuffé par ce nouveau joujou.....
Voila une petite photo en attendant une chouette vidéo....
Mais bon, pas de vidéo tant que je n'ai pas de beau temps....
Vu le temps pourris qu'on se tape pour le moment en Belgique ca risque de ne pas être pour tout de suite, mais bon, je reste positif..... tout arrive à qui sait attendre....
AVANT

APRES

Porschistement
Nic;)
Salut, super choix je pense,

Je suis intéressé par des photos de la vanne de contrôle (position et taille) et est-elle froide ou chaude ?
Dannyl m'avait fait passer une petite vidéo qui me en évidence le son super sympas de cette échappement sur boxster .
http://www.dailymotion.com/roinlove/vid ... r-version-...
a priori, celà va sortir pour 996

Je suis intéressé par des photos de la vanne de contrôle (position et taille) et est-elle froide ou chaude ?
Dannyl m'avait fait passer une petite vidéo qui me en évidence le son super sympas de cette échappement sur boxster .

http://www.dailymotion.com/roinlove/vid ... r-version-...
a priori, celà va sortir pour 996

Message original : nic911cabrio
De mon côté, je n'ai jamais eu la vanne chaude, mais il faut dire que je ne passe pas mon temps a changer le bruit on/off....
Et je vais te faire une photo des vannes cet après-midi.....
A+.