Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, en trainant sur la baie, je suis tombé sur ça
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1965-Por ... 0200259900

Pour ceux qui lisent l'anglais, le gars en tiens une bonne couche:D

A lire absolument !!!!;)
TES
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il est énorme !!! :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec un traducteur ça donne ça ;)

Description du véhicule

Grande occasion d'acheter la rouille free / libre crash'65 911. Très rare invisible front fender option. Non matching'67 911/06 cas moteur en aluminium, 5 vitesses correctes trans. Butt ugly faux Fuchs, hideux highback sièges, et racé italien échappement inclus. Pistes / durs. Grande cuvée coureur et / ou d'exportation candidat. Véhicule idéal pour profiter de nos Etats-Unis 50% de réduction vente.

Pas de glamour ou de plans de renforcement ici. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Unloved survivant est victime de plusieurs disque par les travaux de peinture. Semblable à la consultation d'une personne comme laid superbe, un simple besoin de loucher des yeux ou de boire beaucoup de choses à voir qu'il s'agit d'un concours futur vainqueur.

Dessous montre sous pealing et est un peu frappé, mais il n'ya AUCUNE rouille. À quand remonte la dernière fois que vous avez vu une participation de 40 ans et plus 911 à l'original avant de la suspension pan intacte?

Original color: Blue Bali 6412. Current color: Bass Bateau Bleu

Merci et bonne chance.

-------------------------------------------------- ------------------------------
On Mar-09-08 à 10:28:33 PDT, le vendeur a ajouté les informations suivantes:

Je ne savais pas qu'il y avait un si grand nombre de personnes concernées et bienveillant là.

Je suis flatté par l'ensemble d'entre vous qui ont proposé de prendre la voiture hors de mes mains et de me sauver à présent l'ensemble des hardache et la douleur qui l'accompagne se top dollar sur eBay. Même si je ne suis pas le genre gourmand, je tiens mes enfants pour acheter des chaussures neuves et n'ont aucune idée de ce que le marché mondial va nu. J'aimerais examiner deux options raisonnables;

J'attache une BIN prix qui est assez élevé que je me sens bien à ne pas laisser trop d'argent sur la table ... Dire sur 13k? Ou

Ceux d'entre vous qui veulent tout simplement la voiture à présent faire une offre et je vais l'examiner.

Compte tenu du fait que 911 projets dans le passé, j'ai passé plus de 6k à carrossiers seul remplacement des panneaux rouillés ou endommagés, 13k effectivement sonne comme une offre complète pour 1965 rouille libre, Arizona Porsche 911. D'ici deux ans, vous serez vous donner des coups de pied pour «non achat que la rouille gratuitement'65 911 sur eBay".

Rappelez-vous: vous ne pouvez pas payer pour beaucoup, il vous suffit d'acheter trop tôt.

Aussi pour acheteurs européens; Tous effort logistique relatives à l'achat, le transport maritime intérieur, outre-mer et les formalités d'expédition inclus avec l'achat. En d'autres termes, je ne vais pas vous charger de la coordination de ma porte à votre port transaction. Wir sprechen Deutsches.

Pour l'ensemble des démocrates là-bas, pas de plantes, d'animaux ou libérale a été mutilés, tués, blessés ou de quelque façon en faisant ce travail de révision.

-------------------------------------------------- ------------------------------
On Mar-09-08 à 12:59:27 PDT, le vendeur a ajouté les informations suivantes:

Léguer à certaines de vos questions, afin que je ne fasse pas double emploi avec le travail.

Salut, aucune idée de combien de gauche de 65 à Zuffenhausen que invisible fender option? Doivent être assez rares?

Peu de Porsche experts savent même cette voiture, mais ce fut le prototype de la 911R ... Mais les organismes régissant les courses à l'époque établi que les rares fender option était trop léger et ne pouvait pas être correctement homologué. Merci, Frank

Quelle est la mécanique?
Moteur, les engins, de la suspension, etc ..
Comment est le titre?
Est-ce que le transport maritime à Miami inclus? Cordialement, M. Doe

Il tourne, des changements et des lecteurs. Le titre est merveilleux. Le transport maritime est inclus à Miami aussi longtemps que vous me payer un supplément de $ 1100. Merci, Frank

Je pense que vous êtes sur la fissure. Qu'est-ce qui fait que vous pensez que cette voiture vaut la peine $ 13k?

Je pense que vous êtes amer parce que vous avez une vilaine femme. J'ai pris le prix d'une nouvelle et soustrait 997 $ 1700 par an (arrondis, bien sûr) de l'amortissement. Merci, Frank

On Mar-10-08 à 06:22:32 PDT, le vendeur a ajouté les informations suivantes:
Au moins une personne a attiré mon erreur avec le moteur numéro. C'est un 901/06 pas 911/06. Il est tout à fait d'aluminium 2,0. Sorry about that.

On Mar-10-08 à 16:34:16 PDT, le vendeur a ajouté les informations suivantes:

À 13000 $, c'est le changement sous les sièges sont-ils inclus?? Même si je gagne la voiture vous l'avez détaillé ... thanks Steve

Tous les changements de rechange, les bons d'alimentation, de ducats, et utilisé underpants absolument ne pas aller avec la voiture. Notre société fait don de ces articles tels que Clinton vers le fonds pour la campagne ou à l'étranger costume pantalon sweat shops.

Money's serré donc je ne peux pas donner le détail, mais je vais donner une nouvelle voiture odeur et quelques autres odeurs, sans frais.

On Mar-10-08 à 21:11:21 PDT, le vendeur a ajouté les informations suivantes:

Salut, je suis citoyen d'un autre pays, mais ils ont été un 'guest' des Etats-Unis pour les trois dernières années. Puis-je également obtenir les 50% de réduction vente?

Oui. Il ya un formulaire que vous devrez remplir avec preuve que vous avez des fonds disponibles pour l'achat de marchandises déclaré. Ce formulaire est très coûteuse si les achats du gouvernement américain, mais je suis d'une gauche que j'allais vendre pour 500 $. (S’il vous plaît assurez-vous de ne pas remplir le verso, car c'est la forme la nationalité américaine, et si vous pouviez présenté par inadvertance devenir un citoyen des États-Unis.) Si vous me donnez toutes vos informations bancaires j'aurai ma banque à Buenos Aires déroulement de la transaction . Les banques américaines ont l'habitude de perdre le fil de fer ou en ignorant les petites transactions sont s’il vous plaît fil de fonds d'un montant de 200000,00 $ et je vous donnerai 199500,00 $ retour dans le changement. Merci.

On Mar-13-08 à 05:48:40 PDT, le vendeur a ajouté les informations suivantes:

Ok, j'allais jouer cette carte à la vente aux enchères plus tard mais ... Cette voiture a été utilisé dans le film Star Wars.

À la personne qui a appelé ma voiture !@#$, un morceau de votre tentative de levier moi par l'établissement d'un homme de paille valeur est amusant, mais légèrement en deçà du succès de la ruse. Juste parce qu'il a besoin d'une restauration complète, une poignée d'assez important panneaux de carrosserie, les roues, et quelques pièces d'intérieur, ne signifie rien. Vous devriez avoir honte d'essayer de tenir à l'écart de la nourriture ma faim la bouche des enfants.

BTW: Mon plan original était de donner au propriétaire précédent (Elvis P.), la possibilité d'acheter la voiture, mais je ne peux pas obtenir un braquage de lui en ce moment.

Tous les produits de la vente au-delà de 20k $ sera versé à la Bill Clinton Industrial Home for Sexually Deviant politiciens. Il ya présentement une liste d'attente des admissions en raison de l'insuffisance des installations, et je suis sûr que vous tous d'accord que nous avons besoin pour soutenir cette grande cause.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je préfère la V.O ;) :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
houlalalala, y a t il un psychiatre sur le site ? on a trouver un vendeur qui en aurait bien besoin :D :D :D :D

hermios t'as pas un collégue à toi qui pourrait donner un pyjama avec les manches dans le dos à ce type ???;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Seb912
je préfère la V.O ;) :D :D :D
+1:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'adore !
une bonne dose d'autodérision surtout ;) :thumbup:
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Excellent!!!!! J'ai bien rigolé!
De fait, le vendeur fait preuve d'un certain humour :D :D :D

Merci Seb912 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il est génial le vendeur !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De rien Kal24E ;)

Et sinon elle vaut quoi la voiture. Des 65' à vendre ça court pas les rues.:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Exceptionnel !! :D :D :D
Répondre
11 messages