Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
je sais pas exactement si c est que tu cherches ??
mais je cherche également des infos sur les barres amco pour ma 912 : rareté ?? difficulté a les trouver ?? ca existe en repro ?
Merci Michel

PS j adore cette publicité
[Edite le 13-3-2008 par prea50]
mais je cherche également des infos sur les barres amco pour ma 912 : rareté ?? difficulté a les trouver ?? ca existe en repro ?
Merci Michel

PS j adore cette publicité

Diamètre 22mm, la longueur c'est la cote entre les deux bananes, il y a deux montages :
Celui de la photo est d'un seul morceau avec une plaque de chaque coté, les barres sont pratiquement à chaque extrémité des butoirs.
Il y a les deux barres séparées, montage d'origine Sonauto qui donne ça :

Je crois que Roland en a une paire... De barres
J-P
[Edite le 14-3-2008 par A110]
Celui de la photo est d'un seul morceau avec une plaque de chaque coté, les barres sont pratiquement à chaque extrémité des butoirs.
Il y a les deux barres séparées, montage d'origine Sonauto qui donne ça :

Je crois que Roland en a une paire... De barres
J-P
[Edite le 14-3-2008 par A110]
Message original : BIOUS911
Merci A110 pour ta réponse. Maintenant je vais pouvoir les fabriquer moi meme en inox poli. Lors de la dernière réunion à vincenne tu m'as parlé d'un gabarit pour le cache fusible. L'as tu à ma disposition?
merci d'avance
Olivier
Je l'ai à ta disposition mais communiques moi ton mail à mon adresse et je te l'envoie.
J-P
Message original : A110Bonjour,Message original : BIOUS911
Merci A110 pour ta réponse. Maintenant je vais pouvoir les fabriquer moi meme en inox poli. Lors de la dernière réunion à vincenne tu m'as parlé d'un gabarit pour le cache fusible. L'as tu à ma disposition?
merci d'avance
Olivier
Je l'ai à ta disposition mais communiques moi ton mail à mon adresse et je te l'envoie.
J-P
Sauf erreur, il me semble que ta barre inférieure est un peu trop haute par rapport à la mienne qui est d'origine, ce qui tend à masquer un peu la plaque minéralogique.
Elle devrait être un peu en dessous de la courbure des butoirs.
[Edite le 13-4-2008 par Pitou]

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Message original : Pitou
Sauf erreur, il me semble que ta barre inférieure est un peu trop haute par rapport à la mienne qui est d'origine, ce qui tend à masquer un peu la plaque minéralogique.