Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
l'ensemble n'a pas tant de kilo seulement 160mkms vérifiable sur entretien et compteur .
mais elle était dans les baléares durant 16 ans et entretenue par SAAB Porsche , alors je pense que les mécanos qui font saab et porsche devaient seulement faire les rev standard et basta .
l'embrayage ce sera le second donc normal , ensuite un ressort de soupape pété c'est pas anormal sur ce genre de moulin,vu le peu d'entretient, donc ça va .mais c'est vrai que ça chiffre tres vite et quand on en est à tous démonter vaut mieux remonter à neuf , et ne plus se poser de question pour l'avenir .
enfin elle sera nikel et c'est le principal.
merci pour votre soutient.car c'est assez angoissant, de découvrir chauqe jour les petits détails qui tue.
mais elle était dans les baléares durant 16 ans et entretenue par SAAB Porsche , alors je pense que les mécanos qui font saab et porsche devaient seulement faire les rev standard et basta .
l'embrayage ce sera le second donc normal , ensuite un ressort de soupape pété c'est pas anormal sur ce genre de moulin,vu le peu d'entretient, donc ça va .mais c'est vrai que ça chiffre tres vite et quand on en est à tous démonter vaut mieux remonter à neuf , et ne plus se poser de question pour l'avenir .
enfin elle sera nikel et c'est le principal.
merci pour votre soutient.car c'est assez angoissant, de découvrir chauqe jour les petits détails qui tue.
Message original : RMinvest
dit lolo qu'en est ce qu'on sort , j'ai les roues engourdie sur mon lit d'hospital , le doc me laisse sortir fin de semaine prochaine.
Falco sera surement content et il ya aussi notre nouveaux SC driver Tinga et bien sur Ged.
alors on fait quoi ?