https://www.club911.net/viewtopic.php?t=66871
Message original : fildemass
Le problème est que tu auras toujours un accord amortisseurs/ressorts moyen avec des Boges et des Eibachs bas donc durs.
Soit il faudrait passer en Bilstein avec les ressorts que tu as et tu auras une suspension plus ferme mais plus homogène et toujours réglable en hauteur (les Bilstein sont filetés)
Soit il faudrait rester en Boge mais en repassant en ressorts origine additionnés de bagues filetées spécifiques sous les ressorts de façon à rabaisser ta hauteur comme tu le souhaites, le réglage d'origine ne permettant pas une grande latitude de réglage.
Le premier choix permet une auto très sportive et basse au détriment du confort de roulage,
le deuxième autorise une hauteur de caisse assez basse tout en gardant la raideur originelle des suspensions et donc son confort, malgré une tenue de route améliorée, pas autant que le premier choix mais énormément quand même par rapport à l'origine...
Le premier choix est - cher que le deuxième, surtout si les ressorts actuels sont les bons.
PC![]()
Message original : Need4Speed
bjr,
pr info ma voiture était rabaissée avec des ressorts courts DP Motorsport sur Boge qualité origine.
maitenant j'ai mis du bilstein sur les mêmes ressorts courts.
La hauteur de caisse est conservée.
je n'ai pas encore essayé. Je récupère l'auto en fin de semaine.
Message original : Need4Speed
bjr,
pr info ma voiture était rabaissée avec des ressorts courts DP Motorsport sur Boge qualité origine.
maitenant j'ai mis du bilstein sur les mêmes ressorts courts.
La hauteur de caisse est conservée.
je n'ai pas encore essayé. Je récupère l'auto en fin de semaine.
Message original : noisette
elle est finie ta charette, la facture aussi![]()
Message original : Need4Speedouais,Message original : noisette
elle est finie ta charette, la facture aussi![]()
récupérée ce soir. Le comportement change radicalement!
bon j'ai aussi fait faire les tx sur les silentsblocs de triangle AV (powerflex)... et ça contibue aussi pas mal au chgt!![]()
Message original : Need4Speed
disons voir que j'ai pas fait le mariol, sachant que les routes n''étaient pas super sèches...
pour le prix, dur à dire car j'ai fait pas mal de tx sur l'auto... et je n'ai pas de décomposition précise de la MO. Je me renseigne
en plus de ce que dit précédemment, j'ai une grosse révision avec tout le toutim, vidange BV (huile KERMIT, vous connaissez?), deux durits d'huiles dont la grande qui va du moteur au support de filtre à huile et 2-3 babioles...
Message original : SL964
c'est pas kerMite mais kerNite je pense non!?