Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
;)j'ai la collection complète... mais ça vaut ce qu'on veut bien y mettre
aussi : talon pointe ( série complète )
porschiste magazine
club 901
porsche scène live
....
ne serait-il pas intéressant de recenser les revues et numéros rares ou recherchés afin de voir la rareté (
m'en fous du prix, surtout que ça ne va pas chercher bien loin, même dans les recherches les plus frénétiques.......
:)
porschiste magazine
club 901
porsche scène live
....

Message original : PascalT
;)j'ai la collection complète... mais ça vaut ce qu'on veut bien y mettre
porschiste magazine
club 901
porsche scène live
....
ne serait-il pas intéressant de recenser les revues et numéros rares ou recherchés afin de voir la rareté (
m'en fous du prix, surtout que ça ne va pas chercher bien loin, même dans les recherches les plus frénétiques.......
je les ai trouvés sur ebay, le vendeur m'a même mis un n° de pure mag
ben ça change des rs et flat, dommage qu'ils n'éxistent plus, reste a trouver le n°1
ce qui m'a amusé c'est que la présentation de flat6 est carrément pompée sur nostalgia, particulièrement les derniers numéros
vraiment classieux
ben ça change des rs et flat, dommage qu'ils n'éxistent plus, reste a trouver le n°1
ce qui m'a amusé c'est que la présentation de flat6 est carrément pompée sur nostalgia, particulièrement les derniers numéros
vraiment classieux
j'ai vu pour l'article du 911.net, très bien fait
bon j'ai dévoré les 9 (7+1) hormis le fait d'avoir appris pas mal de choses, j'ai totalement adore. Le stype du redac chef Mr H.Degon est très verbal, très dynamique, une écriture anglo-saxonne pleine de mots un peu ampoulés juste histoire de ... très anglais finalement dasn sa mentalité. Pure est top au niveau présentation et photos
(ça change de qui vous pensez) mais un poil plus académique. je suis très content d'avoir découvert ces magazines et Nostalgia respire la passion à plein nez ... cela change de ce que l'on peut lire actuellement.

Dommage que cela se soit arrêté, le ton était juste, tout du moins comme j'aime., cela m'a donné l'envie d'une ancienne, c'est pour dire, moi

bon j'ai dévoré les 9 (7+1) hormis le fait d'avoir appris pas mal de choses, j'ai totalement adore. Le stype du redac chef Mr H.Degon est très verbal, très dynamique, une écriture anglo-saxonne pleine de mots un peu ampoulés juste histoire de ... très anglais finalement dasn sa mentalité. Pure est top au niveau présentation et photos

Dommage que cela se soit arrêté, le ton était juste, tout du moins comme j'aime., cela m'a donné l'envie d'une ancienne, c'est pour dire, moi