Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
C'est avec regret que je met en vente la 914
pour des raisons de santé ( rien de grave mais la position de conduite est incompatible avec ma sciatique chronique) et parce qu'aussi mon épouse la déteste
Je suis un partisan inconditionnel de la 911 mais je vous assure que les sensations en 914 sont SUPER dans les virolos avec son moteur central.
Quelle tenue de route

Si l'esthétique de la 914 ne vous rebute pas c'est franchement une excellente voiture
voici plus de détails sur le " vilain petit canard "

914 2.0 litres 1974, matching numbers et colors
N° CHASSIS 474290758 , N° MOTEUR GB009752
Couleur Vert ravenne réf.L 65 K produite en 73 et 74
jantes Fuchs, sièges en très bon état, la couleur nécessite pour moi un bon polish, double sortie d'échappement ( un peu bruyant pour moi
mais bruit fantastique
).
Passeport FIA.
Entretien fait début février 2008 + vidange de boîte
Prix 13.500 EUROS à discuter si l'acheteur est un passionné ou un membre du club911:D
Quelques photos ci-après

Je suis un partisan inconditionnel de la 911 mais je vous assure que les sensations en 914 sont SUPER dans les virolos avec son moteur central.
Quelle tenue de route

Si l'esthétique de la 914 ne vous rebute pas c'est franchement une excellente voiture

voici plus de détails sur le " vilain petit canard "

914 2.0 litres 1974, matching numbers et colors
N° CHASSIS 474290758 , N° MOTEUR GB009752
Couleur Vert ravenne réf.L 65 K produite en 73 et 74
jantes Fuchs, sièges en très bon état, la couleur nécessite pour moi un bon polish, double sortie d'échappement ( un peu bruyant pour moi

Passeport FIA.
Entretien fait début février 2008 + vidange de boîte
Prix 13.500 EUROS à discuter si l'acheteur est un passionné ou un membre du club911:D

Quelques photos ci-après

Message original : KalamaloJe sais pas, mais c'est le premier truc que je changerais sur cette auto si c'était la mienneMessage original : bastos675
Tres tres belle, ça change des grenouilles![]()
Pour mon ignorance chronique : ce sont des Fusch les jantes sur les photos ???![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : flatazorsur une 2.0l cela ne se fait pas cher ami;)Message original : KalamaloJe sais pas, mais c'est le premier truc que je changerais sur cette auto si c'était la mienneMessage original : bastos675
Tres tres belle, ça change des grenouilles![]()
Pour mon ignorance chronique : ce sont des Fusch les jantes sur les photos ???![]()
![]()
![]()
![]()