Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Pouymayou
(sélectionner le constructeur Porsche, et une 911 S 2.4L bleue de 1971 devrait apparaitre)
A mon sens ce n'est pas une 71, mais un millésime 73, seul ou on trouve le 2.4 et des écopes noires, si je ne m'abuse.
A+
Bu.
[Edite le 5/3/2008 par theBu]
Message original : Pouymayou
non il est très cher mais il a de belles autos!!!!
Il a vraiment de belles voitures en stock!!!
J'aurais pu lui conseiller celle là mais c'est un targa, ceci dit exceptionnelle mais 80000$ tout de même, je veux la même mais c'est pas possible!!!Aussi un coupé toit ouvrant de la même trempe mais 110 000$ mais ou va le monde!!
:)
http://www.kodakgallery.com/ShareLandin ... 7888813209

http://www.kodakgallery.com/ShareLandin ... 7888813209
Message original : RICO73
Je connais quelqu'un du club qui a une 911 2.4E targa sporto:). La boite a été remplacée par une manuelle à 5 rapports. Pour le reste elle est stock et en très bon état. Je laisse le soin à son propriétaire de se manifester. Peut-être qu'il daignera la vendre;)
Message original : vjimpourquoi il veut la vendre ?;)Message original : RICO73
Je connais quelqu'un du club qui a une 911 2.4E targa sporto:). La boite a été remplacée par une manuelle à 5 rapports. Pour le reste elle est stock et en très bon état. Je laisse le soin à son propriétaire de se manifester. Peut-être qu'il daignera la vendre;)
Message original : RICO73Nan mais une bonne négo pourrai le faire pencher qui sais;)Message original : vjimpourquoi il veut la vendre ?;)Message original : RICO73