Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : lafutaie
Doit y'en avoir, c'est pas possible.... des de la campagne, des qui sentent l'herbe coupée, des qui respirent le bon air, des qu'on peut faire démarrer plein pot sans avoir une plainte des colocataires (ça me rappelle quelque chose:))...... enfin, mince quoi:(![]()
![]()
non ??? ....
bah non y'en a pas ...

on est qd meme vachement mieux en RP ... avec cette A86 et autres A6 toujours cramé ... ce CP de levallois a 15minutes a vol d'oiseau ... et à 1h30 par la route ... ce record national de jumelles et autres hibous ... ces 3 heures de route pour apercevoir un bout de verdure et une courbe sans personne devant ...
... non vraiment la RP y'a que ca de vrai ...

... non vraiment la RP y'a que ca de vrai ...

Membre

....mais dans les provinces ensoleillées :;)
à gauche le Gers et ses petits vallons, dessous l'ariège et ses cols à faire péter des turbales, à droite le tarn et...rien de +, en haut le Tarn et garonne et... ses poulets
:)
bienvenu dans le Far Ouest...:thumbup:Heu, le Sud Ouest
J'crois qu'je m'égare
vive la mayenne quand mème :)

à gauche le Gers et ses petits vallons, dessous l'ariège et ses cols à faire péter des turbales, à droite le tarn et...rien de +, en haut le Tarn et garonne et... ses poulets
bienvenu dans le Far Ouest...:thumbup:Heu, le Sud Ouest

J'crois qu'je m'égare

vive la mayenne quand mème :)
haaaaa mais c'est la voiture d'Ernest Mouchraffff, l'inventeur de la clarinette à pédale et du presse purée à turbo compresseur porsche. Dans la Mayenne y a que des trucs dans ce genre, c'est ça le problème avec les provinciaux, ils ont pas l'habitude de la civilisation comme à Paris

Membre

Message original : lafutaie
Doit y'en avoir, c'est pas possible.... des de la campagne, des qui sentent l'herbe coupée, des qui respirent le bon air, des qu'on peut faire démarrer plein pot sans avoir une plainte des colocataires (ça me rappelle quelque chose:))...... enfin, mince quoi:(![]()
![]()
Elles sont toutes dans le département voisin ...................
Che nous, dans le 35, avec CP et tout le toutim (tous Teams)

Jeannot