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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Messages : 174
Enregistré le : 26 mars 2002, 18:36

Message Envoyé
Bonjour à tous
J'ai monté des "spaghettis" sur mon 3.6l mais ça touche la durite venant de la bâche vers la pompe.

Image[/img]
Ma question est :est-il possible de couder la ligne en métal sans problème de lub. ?
Merci pour l'aide
JM
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Messages : 174
Enregistré le : 26 mars 2002, 18:36

Message Envoyé
personne n'a monté des "spaghettis" sur une Carrera 2 ?

JM
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Messages : 5016
Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:19

Message Envoyé
il y a beaucoup a couder ?,

a premiere vue le coude serait leger, donc pas de prob ;)
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Messages : 174
Enregistré le : 26 mars 2002, 18:36

Message Envoyé
Ah merci Alex ,j'avais un souci par rapport à la hauteur de la ligne versus l'aspiration de la pompe.
Je pense qu'il faudra au moins éloigner la durite caoutchouc de 2cm pour être en sécurité???
JM
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Messages : 7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27

Message Envoyé
n'y-a-t-il pas des risques par rapport à la chaleur émise par les spag sur le bout de la durite ?

celle-ci est déjà assez fragile et craint le vieillissement, alors en cas de forte chaleur comme çà, moi çà me ferait flipper..
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Messages : 1728
Enregistré le : 18 janv. 2003, 14:55

Message Envoyé
Je ne suis pas sur, mais de tête, il me semble que sur la mienne, le tube de liaison durite / bloc est coudée d'origine ?
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Messages : 5016
Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:19

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : jm58
personne n'a monté des "spaghettis" sur une Carrera 2 ?

JM
Si mais vu la photo, le moteur n'est pas dans une caisse de 964 mais dans une caisse "G" ;)

Quand tu cintres ton adaptateur, n'oublie pas que l'huile descend par gravité dans le moteur ...

;), pour ma part coude "vers" le cylindre si cela suffit, avec pourquoi pas une legere modif du spag.
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Messages : 174
Enregistré le : 26 mars 2002, 18:36

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : jm58
personne n'a monté des "spaghettis" sur une Carrera 2 ?

JM
Si mais vu la photo, le moteur n'est pas dans une caisse de 964 mais dans une caisse "G" ;)

Quand tu cintres ton adaptateur, n'oublie pas que l'huile descend par gravité dans le moteur ...
Là il est toujours sur une palette mais c'est vrai que c'est pour être monté sur une caisse G ;oui le souci c'est le cintrage,je pense que je pourrais rallonger la ligne métallique...ou alors créer une pente pour me trouver à 2 ou 3 cm et ne pas brûler la durite.
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Messages : 174
Enregistré le : 26 mars 2002, 18:36

Message Envoyé
Message original : Macduff
Je ne suis pas sur, mais de tête, il me semble que sur la mienne, le tube de liaison durite / bloc est coudée d'origine ?
Tu n'as pas une photo?
Merci d'avance :)
JM
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