Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo
Messages : 1093
Enregistré le : 14 nov. 2003, 21:12

Message Envoyé
Salut tout le monde, juste pour vous dire que ce week end dans ma belle ile ce court la Giraglia historique, à savoir un tour du Cap Corse avec des autos qui ont fait l'histoire des rallyes.

Pour le site internet, le voilà:
http://www.tourdecorse-historique.fr/
et cliquer ensuite sur Giraglia 2008.

Voici quelques photos perso que j'ai pu faire au parc cet après midi. Désolé je n'ai pas pu me déplacer sur les spéciales.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Image

En fait maintenant il ne reste plus qu'une sortie du club911, a bon entendeur....;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5149
Enregistré le : 23 mai 2006, 13:29

Message Envoyé
Y'a du beau monde sur ton île !

Merci !:P :P :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 2287
Enregistré le : 09 févr. 2008, 13:27

Message Envoyé
merci cher compatriote pour ces belles images qui me rappelle plein de souvenir, surtout de l'époque ou je courrais en régional avec une Ford escort 2000, la ronde était une bien belle épreuve et de grands pilotes sont souvent venu la courrir. Je ne desespére pas de venir peut être un jour venir la courrir en classic :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49

Message Envoyé
J'ai faillit en être pour cette première édition... j'avais participé au Tour de Corse Historique en 2006 organisé également par Y.Loubet, que des bons souvenirs !!

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 3019
Enregistré le : 06 oct. 2006, 20:24

Message Envoyé
Ah :P ça me mets l'eau à la bouche :cool: l'ile de beauté, a bords d'une voiture de
collection :thumbup: un jour j'irais en Corse en Porsche ;)
Répondre
4 messages