Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre


salut,
les spagettis ne sont que la partie echangeurs, donc la question une ou deux sorties ne se pose pas, ca sera pour le silencieux ca :-)
les spag c'est assez cher, et pas homologué pour la route, en plus tu perds le chauffage (enfin il en existe en inox ou tu gardes le chauffage, mais tu perds ton compte en banque) , compte au moins 800/900 euros pour des spags simples.
oui les spags apportent de la puissance, contrairement a l'echange simple d'un silencieux ou l'ajout d'un bypass.
le top:
echangeurs d'ancienne/bypass inox+silencieux inox une sortie en 84:P
les spagettis ne sont que la partie echangeurs, donc la question une ou deux sorties ne se pose pas, ca sera pour le silencieux ca :-)
les spag c'est assez cher, et pas homologué pour la route, en plus tu perds le chauffage (enfin il en existe en inox ou tu gardes le chauffage, mais tu perds ton compte en banque) , compte au moins 800/900 euros pour des spags simples.
oui les spags apportent de la puissance, contrairement a l'echange simple d'un silencieux ou l'ajout d'un bypass.
le top:
echangeurs d'ancienne/bypass inox+silencieux inox une sortie en 84:P