Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

salut a tous
Mon reservoir lave glace est plein mais mon voyant tableau de bord est allumé Je comprends pas ai aussi un bip alerte au demarrage
Merci pour vos reponses à bientôt
au fait ai une 964 c4 de 90 au passage qlq un peut me dire comment obtenir un url pour me permettre d'afficher ma grenouille je debute
merki:)
Mon reservoir lave glace est plein mais mon voyant tableau de bord est allumé Je comprends pas ai aussi un bip alerte au demarrage
Merci pour vos reponses à bientôt
au fait ai une 964 c4 de 90 au passage qlq un peut me dire comment obtenir un url pour me permettre d'afficher ma grenouille je debute
merki:)
salut,
Les 964 ont une méthode d'information de panne un peu surprenante.
le voyant de lave glace qui s'allume seul et les voyants de lave glace qui s'allument avec un bip ou autre correspond encore à autre chose ...etc
il y a sur le site certains qui connaissent le code et qui ne tarderont pas à te répondre.
le voyant de lave glace qui s'allume seul et les voyants de lave glace qui s'allument avec un bip ou autre correspond encore à autre chose ...etc
il y a sur le site certains qui connaissent le code et qui ne tarderont pas à te répondre.

Message original : lct
salut,
il y a sur le site certains qui connaissent le code et qui ne tarderont pas à te répondre.![]()
es-tu sur d'avoir mis le lave glace au bon endroit ?????????????
en aucun cas le bip d'alarme ne retenti en cas de manque de lave glace !!!!!!!
je suis resté 2 mois sans lave glace(à force de remettre à demain) et seul le voyant reste eclairé
peut-etre du lave glace dans le reservoir d'essence ???
en aucun cas le bip d'alarme ne retenti en cas de manque de lave glace !!!!!!!
je suis resté 2 mois sans lave glace(à force de remettre à demain) et seul le voyant reste eclairé
peut-etre du lave glace dans le reservoir d'essence ???
Membre