Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bin c'est faisable aussi ..
J'ai bien répéré la sonde exterieur mais pas moyen de comprendre ce truc !
Mai sinon, j'ai compris comment remettre le kilometrage a zero !!! c'est con mais j'etait content!
Pour ce qui est de la fermeture centralisée, cela reste un grand mystere pour moi !!
=> parfois un coup de Klaxon, parfois pas ? rien pigé a ce truc

Mais sinon, c'est rigolo comme voiture:)

J'ai bien répéré la sonde exterieur mais pas moyen de comprendre ce truc !
Mai sinon, j'ai compris comment remettre le kilometrage a zero !!! c'est con mais j'etait content!
Pour ce qui est de la fermeture centralisée, cela reste un grand mystere pour moi !!

=> parfois un coup de Klaxon, parfois pas ? rien pigé a ce truc

Mais sinon, c'est rigolo comme voiture:)
Message original : christo
Bin oui,
C'est dingue je comprend pas comment il faut faire pour avoir la température qu'il fait dehors....
J'ai pas d'ODB ( et c'est mieux car je comprend rien a tous ces trucs ... ):D
HELP !!:(
*Le CP de Levallois avait refusé quand j'étais pssé les voir pour la révision de 80000
** J'ai lu l'info plusieurs fois mais jamais vu personellement.
Concernant la fermeture centralisée, 9 chances sur 10 que ça klaxonne quand.... tu n'as pas fermé le vide poches entre les deux sièges.
Message original : Croco94
Pour l'histoire de la fermeture centralisée, çà se paramètre depuis le PCM (à la fermeture des portes, à l'insertion de la clé de contact ou dès qu'on roule). Si tu n'as pas le PCM, vas voir ton CP qui peut le faire depuis la valise.
Bon, je savais bien qu'il y avait un article génial pour activer l'affichage de la température (et même plus) sur les Boxster qui n'ont pas l'Ordinateur De Bord (On Board Computer in english).
Si l'anglais ne te fait pas peur : http://www.brackenrig.net/OBC_Hack.htm
Tu me diras l'année de ta voiture, et ce que tu as choisi d'activer ;-)
Message original : sylvain69
Bon, je savais bien qu'il y avait un article génial pour activer l'affichage de la température (et même plus) sur les Boxster qui n'ont pas l'Ordinateur De Bord (On Board Computer in english).

Mais il faut obligatoirement passé chez Porsche alors ?
modele de 2003 pour moi ...
Délégué Sud/Corse
n°4820

c'est aussi là que celle de mon 981 réside.
j'ai eu le même souci que toi avec des températures fantaisistes. En fait, suite à une entrée de neige intempestive, la sonde s'est décrochée et est tombée derrière le panneau sur lequel elle était fixée; et derrière, il y a une source de chaleur - je ne sais plus laquelle - qui au gré des déplacements de la sonde la faisait, comme dans ton cas monter à des hauteurs sans rapport avec la température réelle.
bonne recherche
j'ai eu le même souci que toi avec des températures fantaisistes. En fait, suite à une entrée de neige intempestive, la sonde s'est décrochée et est tombée derrière le panneau sur lequel elle était fixée; et derrière, il y a une source de chaleur - je ne sais plus laquelle - qui au gré des déplacements de la sonde la faisait, comme dans ton cas monter à des hauteurs sans rapport avec la température réelle.
bonne recherche