Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
19 messages
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quelqu'un as t il changé ses pompes

achat chez qui

larose
jb
cp

car les prix varient beaucoup
qualité??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : varreon
quelqu'un as t il changé ses pompes

achat chez qui

larose
jb
cp

car les prix varient beaucoup
qualité??
qui est le moins cher ? Si c'est la rose, alors tu les appelles et tu demandes si meme monte que d'origine (cp), ils te le diront et si confirmation, tu n'as plus de question a te poser, enfin sauf si tu tiens vraiment a avoir le carton d'emballage copyright cp. Tout dépend aussi de la différence de prix, mais ne pas croire que parceque tu prends ailleurs qu'en cp alors tu n'auras pas la garantie fabriquant ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
enfin
env 180e la pompe ar chez larose
contre 470 en CP
et env 300e chez JB

je regarde d'abord le budget et la qualite

vue les ecarts ca parait bizarre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
enfin
env 180e la pompe ar chez larose
contre 470 en CP
et env 300e chez JB

je regarde d'abord le budget et la qualite

vue les ecarts ca parait bizarre
ne juge pas uniquement sur le prix, meme si celui-ci varie du simple au triple voir plus !! Tu pourrais etre surpris de voir que le prix n'est pas toujours proportionnel a la qualité ! J'en suis convaincu depuis que j'ai eu en main un jeu de segment de chez la roz payé 9€ et le meme (EXACTEMENT le meme, emballage, piece, fabriquant, reférence, tout !!) en provenance d'un cp payé 90€ !!! :mad: :mad: :mad:

donc je ne peux que te conseiller de vérifier la référence de la pompe a 180€, on ne sait jamais ;) (sauf si t'es deja convaincu que la pompe a 470€ est 3 fois mieux)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il faudrait demander à chaque fois partout.... J'ai payé mon vilo 150€ de plus chez La Rose que si je l'avais pris au CP où on a une remise club...
Les pompes c'est des Bosch, je ne sais pas s'il y a d'autre marques?

[Edite le 27-2-2008 par thierry930]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : thierry930
Il faudrait demander à chaque fois partout.... J'ai payé mon vilo 150€ de plus chez La Rose que si je l'avais pris au CP où on a une remise club...
Les pompes c'est des Bosch, je ne sais pas s'il y a d'autre marques?

[Edite le 27-2-2008 par thierry930]
donc on connait deja le fabriquant, tu peux appeler larose pour vérifier qu'il s'agit bien d'une pompe bosch, après vérifier la référence.

bien sur thierry que ça necessite quelques vérifications, après c'est un choix personnel, si ça ne te dérange pas de payer 470€ au lieu de 180€ alors je dis fonce ! Tu gagneras du temps en effet, mais peut-etre que.... ;)

Encore une fois il n'est pas question de faire des sacrifices sur la qualité des pieces, surtout sur des organes sensibles comme les pompes a essence/huile !! Mais plutot d'etre un peu plus malin disons, enfin chacun a son point de vue sur le sujet ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'allai le dire, la plus parts des éléments "neufs" des injection k ,c'est du bosch et rien d'autre.
Donc la différence de prix, c'est la marge du vendeur.
Et certaine pompe doivent aussi être vendu par et pour des audi - bmw ,ext. Il faudrait comparer les N° de série. Elle peuvent certainement prendre de la valeur rien qu'en changent de nom.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les miennes chez passionauto resultat impeccable;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
150 AV et 230 ttc AR bosch;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pascal.sc
aurait tu les ref.bosch sur les pompes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pascal.sc
aurait tu les ref.bosch sur les pompes
vu qu elles sont posees non!:o :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
meme sur la facture de chez passionauto j ai seulement la ref de chez eux;)

[Edite le 27-2-2008 par pascal.sc]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mp envoye;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci quand meme

je vais appeler .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci quand meme

je vais appeler .
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bien sur thierry que ça necessite quelques vérifications, après c'est un choix personnel, si ça ne te dérange pas de payer 470€ au lieu de 180€ alors je dis fonce ! Tu gagneras du temps en effet, mais peut-etre que.... ;)

J'ai dû mal m'exprimer plus haut: d'emblée j'ai commandé mon vilo chez RP pensant que le CP serait bien plus cher et parce que ça me gêne de demander des prix sans donner suite. Je voulais préciser que certaines pièces, notamment celles propres à Porsche sont plutôt moins chères au CP avec une remise. Aprés, si c'est du Bosch partout, j'irais plutôt au moins cher, bien sûr;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : thierry930
J'ai dû mal m'exprimer plus haut: d'emblée j'ai commandé mon vilo chez RP pensant que le CP serait bien plus cher et parce que ça me gêne de demander des prix sans donner suite. Je voulais préciser que certaines pièces, notamment celles propres à Porsche sont plutôt moins chères au CP avec une remise. Aprés, si c'est du Bosch partout, j'irais plutôt au moins cher, bien sûr;)
le vilbrequin plus cher chez rp qu'en cp ?? Ca doit etre l'exception qui confirme la regle ! Je n'ai pas changé le vilo mais pour tout le reste (distrib, coussinets, joints, ressorts, chaine, segment, cylindres, etc...) je me rappelle que c'était bien plus cher en cp. Je demande toujours d'abord le prix en cp, car si peu de différence ou si prix identique, je préfère prendre en cp.

sinon faut pas etre géné pour demander le prix d'une piece même si tu prends ailleurs, ils sont la aussi pour ça ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, oui, ils m'ont annoncé le même prix de base, mais au CP j'avais en moins les 10% en tant que membre du cpf
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
depuis quelques temps j'ai ma Pompe qui siffle pas mal a l'arrière, si quelqu'un a la référence exacte Bosch je suis preneur..Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pompe avant 930 ref bosch 0 580 254 909-390

pompe arriere 930 ref bosch 0 580 254 979 -390

plus en mp
Répondre
19 messages