Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : varreon
quelqu'un as t il changé ses pompes
achat chez qui
larose
jb
cp
car les prix varient beaucoup
qualité??

Message original : varreon
enfin
env 180e la pompe ar chez larose
contre 470 en CP
et env 300e chez JB
je regarde d'abord le budget et la qualite
vue les ecarts ca parait bizarre

donc je ne peux que te conseiller de vérifier la référence de la pompe a 180€, on ne sait jamais

Membre

Message original : thierry930
Il faudrait demander à chaque fois partout.... J'ai payé mon vilo 150€ de plus chez La Rose que si je l'avais pris au CP où on a une remise club...
Les pompes c'est des Bosch, je ne sais pas s'il y a d'autre marques?
[Edite le 27-2-2008 par thierry930]
bien sur thierry que ça necessite quelques vérifications, après c'est un choix personnel, si ça ne te dérange pas de payer 470€ au lieu de 180€ alors je dis fonce ! Tu gagneras du temps en effet, mais peut-etre que....

Encore une fois il n'est pas question de faire des sacrifices sur la qualité des pieces, surtout sur des organes sensibles comme les pompes a essence/huile !! Mais plutot d'etre un peu plus malin disons, enfin chacun a son point de vue sur le sujet

J'allai le dire, la plus parts des éléments "neufs" des injection k ,c'est du bosch et rien d'autre.
Donc la différence de prix, c'est la marge du vendeur.
Et certaine pompe doivent aussi être vendu par et pour des audi - bmw ,ext. Il faudrait comparer les N° de série. Elle peuvent certainement prendre de la valeur rien qu'en changent de nom.
Donc la différence de prix, c'est la marge du vendeur.
Et certaine pompe doivent aussi être vendu par et pour des audi - bmw ,ext. Il faudrait comparer les N° de série. Elle peuvent certainement prendre de la valeur rien qu'en changent de nom.
Membre

bien sur thierry que ça necessite quelques vérifications, après c'est un choix personnel, si ça ne te dérange pas de payer 470€ au lieu de 180€ alors je dis fonce ! Tu gagneras du temps en effet, mais peut-etre que.... 
J'ai dû mal m'exprimer plus haut: d'emblée j'ai commandé mon vilo chez RP pensant que le CP serait bien plus cher et parce que ça me gêne de demander des prix sans donner suite. Je voulais préciser que certaines pièces, notamment celles propres à Porsche sont plutôt moins chères au CP avec une remise. Aprés, si c'est du Bosch partout, j'irais plutôt au moins cher, bien sûr;)

J'ai dû mal m'exprimer plus haut: d'emblée j'ai commandé mon vilo chez RP pensant que le CP serait bien plus cher et parce que ça me gêne de demander des prix sans donner suite. Je voulais préciser que certaines pièces, notamment celles propres à Porsche sont plutôt moins chères au CP avec une remise. Aprés, si c'est du Bosch partout, j'irais plutôt au moins cher, bien sûr;)
Message original : thierry930
sinon faut pas etre géné pour demander le prix d'une piece même si tu prends ailleurs, ils sont la aussi pour ça