Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Message original : GILGT
UN essai sur auto plus récemment sur les chargeurs de batterie fait référence au chargeur NORAUTO classé 2ème sur un dizaine de modèles. Je l'ai acheté (environ 25/30 euros)- Très bien... à brancher sur l'allume cigares ou sur la batterie
Peux tu me donner la référence exacte du chargeur?
Merci
Message original : GILGT
UN essai sur auto plus récemment sur les chargeurs de batterie fait référence au chargeur NORAUTO classé 2ème sur un dizaine de modèles. Je l'ai acheté (environ 25/30 euros)- Très bien... à brancher sur l'allume cigares ou sur la batterie
ça chauffe trop !:mad:
du coup , j'en ai pris un chez feu vert ( 19 roros ) , j'ai perforé le boitier plastique (aprés l'avoir démonté ...) pour laisser réspirer le bazard, et depuis , aucun soucis.:)
Message original : ferdinan31
je me suis fait avoir !

http://shop2.porsche.com/france/car/box ... 504490056/
celui la effectivement est a 110 euros( au cp ou je vais chercher mes pieces, sur les voitures du show room, ils utilisent des charge o mat I)