Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
salut
J ai changer mes joints de pare brise sur ma 911 comme vous me l aviez indiqué dans un precedent sujet mais je rencontre un petit souci pour mettre en place les joncs : faut il les mettres en place avant la pose du pare brise et joint ou apres la pose de ces deux derniers et a ce moment là comment ?
Merci de votre aide precieuse.
john35
J ai changer mes joints de pare brise sur ma 911 comme vous me l aviez indiqué dans un precedent sujet mais je rencontre un petit souci pour mettre en place les joncs : faut il les mettres en place avant la pose du pare brise et joint ou apres la pose de ces deux derniers et a ce moment là comment ?
john35
Message original : john35
salut
john35
Télécharges ce PPS :
http://piupiu.ferreira.free.fr/remplace ... -brise.pps
,c'est pour les Golf 1 mais la méthode est la même...
JM