Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Message original : scaviatu
bonjour, que doit-je prendre pour debuter ? jeux : ou et lequel !!, volant ? a ce que j'ai cru lire: gtr et g 25 ? merci pour les conseils

après tu pourras ajouter le mod GTlegend à ton GTR2 , et ensuite , au besoin , acheter Rfactor

Message original : zzzzzzzzPour ajouter le mod GTL il faut pas GTL ? c'est ce que j'avais cru lireMessage original : ARFGTR2 et G25 , ça me semble parfaitMessage original : scaviatu
bonjour, que doit-je prendre pour debuter ? jeux : ou et lequel !!, volant ? a ce que j'ai cru lire: gtr et g 25 ? merci pour les conseils
après tu pourras ajouter le mod GTlegend à ton GTR2 , et ensuite , au besoin , acheter Rfactor![]()
![]()

on peut trouver tout ça ou ?

Mais commence d'abords sur GTR 2 , si tu te disperses , ça va pas t'aider.
ensuite , pour ton autre question , avant de vouloir jouer sur le net , essaies de t'entrainer TT seul , en créant des courses sur ton PC.
Sinon, tu pourras venir sur les sessions d'entrainement

ah merci !!![]()
voila du concret........
et ensuite pour jouer en ligne, quelles sont les demarches ?
Bon gros PC
Connaitre les bases de pilotage
savoir frenier
connaitre le tracé
et pas faire de stock car
le reste , c'est dans le jeu , inscription , Pseudo , numero de serie Ect ect.
( une chose à la fois

Message original : zzzzzzzz
Arf, si tu peux m'passer le lien où j'pourrai téléchargé le Mod GTL pour GTR2 alors, c'est pas de refus :)
Le seul que je connaisse s'appelle "Power and glory" et il ne peut s'installer sur GTR2 seulement si on a la vraie version de GTL...
Merci :)

Message original : MadMax+1 celui que j'ai téléchargé nécessite d'avoir une version de GTL...Message original : zzzzzzzz
Arf, si tu peux m'passer le lien où j'pourrai téléchargé le Mod GTL pour GTR2 alors, c'est pas de refus :)
Le seul que je connaisse s'appelle "Power and glory" et il ne peut s'installer sur GTR2 seulement si on a la vraie version de GTL...
Merci :)![]()