Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Retour de promenade cet après midi premier probleme, elle ne démarre qu'a la troisieme tentative alors que jusqu a present elle partait au premier tour de cle.
Ce soir rien a faire. Le demarreur s actionne, le moteur cherche a partir mais n'y parvient pas et je reste sur un petit sifflement.
Malheuresement je ne connais pas grand chose en meca. Merci pour vos pistes eventuelles
Ce soir rien a faire. Le demarreur s actionne, le moteur cherche a partir mais n'y parvient pas et je reste sur un petit sifflement.
Malheuresement je ne connais pas grand chose en meca. Merci pour vos pistes eventuelles
Membre

salut
Pas bien compris les symptômes : le démarreur fait-il tourner le moteur, si oui, c'est pas une panne de démarreur, si non, c'est le cas (en premier lieu vérifier les fusible)
j'ai eu une panne similaire sur ma 964
démarreur tourne, essence arrive, mais pas d'allumage (mais pas du tout)...............
alors je pense à ça !
-relais DME HS ou
-pompe à essence HS, vérifier le fusible (normalement on l'entend tourner avant de lancer) ou
-double allumeur HS ou
- capteur régime moteur HS (c'était la panne identifiée sur mon auto)
Pas bien compris les symptômes : le démarreur fait-il tourner le moteur, si oui, c'est pas une panne de démarreur, si non, c'est le cas (en premier lieu vérifier les fusible)
j'ai eu une panne similaire sur ma 964
démarreur tourne, essence arrive, mais pas d'allumage (mais pas du tout)...............
alors je pense à ça !
-relais DME HS ou
-pompe à essence HS, vérifier le fusible (normalement on l'entend tourner avant de lancer) ou
-double allumeur HS ou
- capteur régime moteur HS (c'était la panne identifiée sur mon auto)
bien vu pour la batterie david, car ce matin plus aucune signe de vie de celle-ci. De plus pendant sa visite au garage elle n'avait montre bien sur aucun probleme de demarage:(
j ai change les amortisseurs et ai pris des bilstein. la voiture a 120,000 km je l'ai depuis moins de 6 mois et je dois t'avouer que depuis ce changement je ne la reconnais plus.... pour le prix + garage, en mp
j ai change les amortisseurs et ai pris des bilstein. la voiture a 120,000 km je l'ai depuis moins de 6 mois et je dois t'avouer que depuis ce changement je ne la reconnais plus.... pour le prix + garage, en mp