Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre

Pour info, hier milieu d'après-midi juste après la sortie en venant de Paris ou de province (après le pont) sur la droite. Pour ceux qui connaisse c'est la voie qui mène à la pompe Auchan et Nauroto. Ils étaient bien une dizaine à faire mumuse avec leur jouet au lazer 
J'arrivais cool, je leur ai même fait un signe de la main car ils avaient l'air déçu de ne pas m'avoir arrêté. Mais quand je suis repassé 30 minutes plus tard, il y avait bien une dizaine de voiture sur le côté et ça ne rigolait pas

J'arrivais cool, je leur ai même fait un signe de la main car ils avaient l'air déçu de ne pas m'avoir arrêté. Mais quand je suis repassé 30 minutes plus tard, il y avait bien une dizaine de voiture sur le côté et ça ne rigolait pas

C'est facile, pas cher, sans risque, et ça rapporte gros.
Pourquoi s'en priveraient ils ?
Autant j'admire et respecte ceux qui sont circulent dans les banlieues, qui risquent tous les jours de se faire caillasser tout en n'ayant que peu de marge de manoeuvre, autant je me pose des questions quant à ceux qui harcellent les automobilistes.
J'ai 30 km à faire tous les matins, et je croise deux radars fixes.
Ça n'empèche pas que mardi, en plus de ces boites, j'ai vu les deux autres RM, dont le Hibou, bien planqués ...
Facile ...
Pourquoi s'en priveraient ils ?
Autant j'admire et respecte ceux qui sont circulent dans les banlieues, qui risquent tous les jours de se faire caillasser tout en n'ayant que peu de marge de manoeuvre, autant je me pose des questions quant à ceux qui harcellent les automobilistes.
J'ai 30 km à faire tous les matins, et je croise deux radars fixes.
Ça n'empèche pas que mardi, en plus de ces boites, j'ai vu les deux autres RM, dont le Hibou, bien planqués ...
Facile ...
Membre

Je suis allé au PTS dimanche au retour il y avait le nouveau radar derriere un pilonne sur le sens inverse.
Et la voiture de la police dans la contre allé la ou personne ne peut les voir!!
Je vous jure le truc il clignoté à force de flasher comme si on etait en boite!!

Où va t on ?!?!?
Par contre les distances de sécurité on se les mets ou je pense le mec parfois il est si pres qu'il peut voir si tu as des pellicules dans les cheveux!!
Et la voiture de la police dans la contre allé la ou personne ne peut les voir!!
Je vous jure le truc il clignoté à force de flasher comme si on etait en boite!!

Où va t on ?!?!?
Par contre les distances de sécurité on se les mets ou je pense le mec parfois il est si pres qu'il peut voir si tu as des pellicules dans les cheveux!!
Message original : hermios
C'est fiscalement moins interressant