Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour info, hier milieu d'après-midi juste après la sortie en venant de Paris ou de province (après le pont) sur la droite. Pour ceux qui connaisse c'est la voie qui mène à la pompe Auchan et Nauroto. Ils étaient bien une dizaine à faire mumuse avec leur jouet au lazer :mad:
J'arrivais cool, je leur ai même fait un signe de la main car ils avaient l'air déçu de ne pas m'avoir arrêté. Mais quand je suis repassé 30 minutes plus tard, il y avait bien une dizaine de voiture sur le côté et ça ne rigolait pas :mad: :thumbdown: :(
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est facile, pas cher, sans risque, et ça rapporte gros.
Pourquoi s'en priveraient ils ?

Autant j'admire et respecte ceux qui sont circulent dans les banlieues, qui risquent tous les jours de se faire caillasser tout en n'ayant que peu de marge de manoeuvre, autant je me pose des questions quant à ceux qui harcellent les automobilistes.

J'ai 30 km à faire tous les matins, et je croise deux radars fixes.
Ça n'empèche pas que mardi, en plus de ces boites, j'ai vu les deux autres RM, dont le Hibou, bien planqués ...

Facile ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je connais bien ce coin j'habite à coté... ils apprécient cet endroit car facile.... il faut se méfier car cela doit être 50 et tu sors de la N118 !!!!!
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
no comment.... ils feraient mieux de se placer aux feux rouges ,car le nombre d abrutis qui les grillent est impressionnant. :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff5L6
no comment.... ils feraient mieux de se placer aux feux rouges ,car le nombre d abrutis qui les grillent est impressionnant. :mad: :mad:
C'est clair!!!! :( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mad-math
C'est clair!!!! :( :( :(

C'est bien vrvrai CA !!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis allé au PTS dimanche au retour il y avait le nouveau radar derriere un pilonne sur le sens inverse.
Et la voiture de la police dans la contre allé la ou personne ne peut les voir!!

Je vous jure le truc il clignoté à force de flasher comme si on etait en boite!!
:mad: :mad: :mad: :mad:

Où va t on ?!?!?

Par contre les distances de sécurité on se les mets ou je pense le mec parfois il est si pres qu'il peut voir si tu as des pellicules dans les cheveux!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est fiscalement moins interressant
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : hermios
C'est fiscalement moins interressant
en tout cas, si vous passez sur rivoli, brulez pas les feux, car dans ce cas j adore vous faire parvenir un petit cracha de remerciement.... l autre jour , c etait un motard, il a fait demi tour sur rivoli pour avoir une explication suite au marquage salivaire auquel il a eu droit ..., ca failli finir par un coup de pompe mais ce n etait pas un vrai motard aprés echanges verbaux..., mais plutot un abruti... le top,c est l'été avec les vitres ouvertes :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je me suis fait arreté (encore) samedi apres midi bd Bardes pour avoir emprunté un couloir de bus -ha bon?:D :D :D

il a tout controlé mes papiers et tout compte fait ne m'a pas mis de prune:thumbup::)

par contre ils se la jouent "cowboys" grave :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oh, que oui
Répondre
10 messages