Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour
Je constate un bruit de gamelel a l'arriere droit (coté sortie echapeement ), ce bruit se fait au demarrage ou lors de reprise au coin de rue cela ressemble a une tole mal sérée , mais bon n ayant pas de pont...
Pour info j'ai l impression (mais est ce reel ) que ce bruit est apparu peut apres l echange du faisceau HT on t il demonté des toles et....mal remonté
Pouvez vous me donner vos avis comme souvent bien precis!!
Bonne route a tous
Je constate un bruit de gamelel a l'arriere droit (coté sortie echapeement ), ce bruit se fait au demarrage ou lors de reprise au coin de rue cela ressemble a une tole mal sérée , mais bon n ayant pas de pont...
Pour info j'ai l impression (mais est ce reel ) que ce bruit est apparu peut apres l echange du faisceau HT on t il demonté des toles et....mal remonté
Pouvez vous me donner vos avis comme souvent bien precis!!
Bonne route a tous
Membre

j'avais également eu un bruit de "gamelle"...
il s'agissait du silencieux AR droit HS... changement et c'est reparti !
Sinon, cela peut également être un collier d'échappement mal serré et/ou cassé
PAr ailleurs, il me semble qu'en faisant une recherche, tu pourras trouver d'autres origines à ce bruit (dont je ne me souviens pas...)
[Edite le 21-2-2008 par Cedrico964]
il s'agissait du silencieux AR droit HS... changement et c'est reparti !
Sinon, cela peut également être un collier d'échappement mal serré et/ou cassé
PAr ailleurs, il me semble qu'en faisant une recherche, tu pourras trouver d'autres origines à ce bruit (dont je ne me souviens pas...)
[Edite le 21-2-2008 par Cedrico964]
ton cata est à l'arriere gauche, et tu as un silencieux à l'arrière droite....
donc effectivement soit ils ont oublié de remettre les vis support pot à l'arriere (2 vis), soit le support pot est cassé, soit le pot est percé (j'en doute), soit le collier est mal serré et vibre...
très simple à voir, tu demonte ta roue et tu vois normalement la fixation du pot...
voilà;)
donc effectivement soit ils ont oublié de remettre les vis support pot à l'arriere (2 vis), soit le support pot est cassé, soit le pot est percé (j'en doute), soit le collier est mal serré et vibre...
très simple à voir, tu demonte ta roue et tu vois normalement la fixation du pot...
voilà;)
Message original : FrouzmanC'est le bruit du clapet de chauffage. Normal.Message original : lafutaie
salut,
moi j'ai la même chose, à l'arrière droit, mais seulement quand je ferme mes portières.... un blang blang rapide puis plus rien, en particulier en marche.