Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
7 messages
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous et toutes...

Je renvoi ce message (en un peu plus court et avec des photos) sur le bon forum... Ah les erreurs de débutants!

Il y a peu, j'ai découvert le Club 911.net et, je ne sais encore pour quelle (bonne) raison, j'ai immédiatement payé ma cotisation... Bon, il est vrai qu'il y a au moins une merveilleuse raison... Je suis l'heureux propriétaire d'une 993 C2 Cab 272CV de 1995 que j'ai acheté à un ami de Paris il y a maintenant 15 mois...

J'habite en Espagne (Madrid) depuis 8 ans maintenant et ce n'est pas si "simple" de remonter en France pour participer aux différents meeting organisés (vie de famille oblige!)... Dommage. La culture Porsche ici en Espagne est plutôt très récente. On croise très très peu de 911 "à air" Classic, 964 ou 993 (j'en ai croisé 5 en tout et pour tout en 8 ans et c'était des voitures "récemment" immatriculées donc forcément achetées à l'extérieur et réimmatriculées)... Par contre, le récent boom economique espagnol a fait que Madrid REGORGE de 996, 997, Boxster, Cayman et autre Cayenne...

J'ai fait changé l'embrayage au complet il y a un an au CP Erviti car très fatigué des bouchons parisiens. Un p'tit coup de peinture intégrale sur les pare-chocs. Montage de silencieux Dansk + sorties d'echappement ovale "large" en provenance du catalogue Porsche Tequipment (superbe!), grille arrière de 2S (je sais que cela ne fait l'unanimité "esthétique" des membres du club. D'ailleurs, je suis moi même un peu déçu du changement mais bon, c'est fait...).

D'ici peu, je vais changer la suspension (j'ai lu qq messages sur le sujet) et changer les sièges avant (vous saurez surement de quoi je parle et ce que je recherche!)... J'ai donc quelques questions qui feront l'objet d'un prochain message dans la journée...

A tout de suite pour les questions techniques...

Exparisino

Et cette fois, je poste des photos... Encore pardon pour le "doublon" du message...

Un avant moins "grenouille" que les générations précédentes mais tellement unique à la 911 quand même...!

Image

Un beau postérieur charnu comme je les aime!

Image

Et si j'ai bien compris, je suis le nouveau "chauve" du forum... Bien pratique toutefois lorsqu'on roule (parfois vite) en cabrio! :cool:

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenido a tu y tu muy hermoso coche !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu fais navette scolaire? :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Exactement! La preuve qu'une 911, c'est tout à fait indiquer pour les familles nombreuses!

Muchas gracias!

Exparisino
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,

Bienvenue, belle auto !! :thumbup:

Et je pense que l'espagne est pas mal pour profite d'un cab ....;)

A+
Thierry
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
super bienvenue.;)

je confirme la rareté des moteur a air in spain.

par contre le reseau routier est fabuleux a coté de nos routes défonçées et pleins de lignes blanches :(
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bien sympa, la dernière photo. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voir autre sujet : https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 921&page=1

encore bienvenu à toi ;)
Verrouillé
7 messages