Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
38 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous et toutes...

Il y a peu, j'ai découvert le Club 911.net et, je ne sais encore pour quelle (bonne) raison, j'ai immédiatement payé ma cotisation... Bon, il est vrai qu'il y a au moins une merveilleuse raison... Je suis l'heureux propriétaire d'une 993 C2 Cab 272CV de 1995 que j'ai acheté à un ami de Paris il y a maintenant 15 mois... (je suis néanmoins incapable d'attacher des photos sur ce post - J'suis vraiment trop nul!) mais bon vous savez tous à quoi ressemble une 993 C2 Cab...:exclamation: ;)

J'habite en Espagne (Madrid) depuis 8 ans maintenant et ce n'est pas si "simple" de remonter en France pour participer aux différents meeting organisés (vie de famille oblige!)... Dommage. La culture Porsche ici en Espagne est plutôt très récente. On croise très très peu de Classic, de 964 ou de 993 (j'en ai croisé 5 en tout et pour tout en 8 ans et c'était des voitures "récemment" immatriculées donc forcément achetées à l'extérieur et réimmatriculées)... Par contre, le récent boom economique espagnol a fait que Madrid REGORGE de 996, 997, Boxster, Cayman et autre Cayenne...

Je n'ai pas de parking "sur" ici pour la belle alors, elle est stationné en France (dans le sud ouest chez mes beaux-parents), pas trop loin de Madrid quand même (à 530 km quand même alors malheureusement je ne remonte pas tous les week-end)... Et puis, pour l'entretien, c'est pratique, le CP Erviti près de Biarritz se trouve à quelques km...

J'ai acheté la voiture avec 82.000km au compteur et j'ai fait environ 10.000km ave, depuis Novembre 2006 que je suis allé la chercher à Paris. Depuis, j'essaye évidemment de la bichonner... Normal! J'ai fait changé l'embrayage au complet il y a un an au CP Erviti car très fatigué des bouchons parisiens. Un p'tit coup de peinture intégrale sur les pare-chocs. Montage de silencieux Dansk + sorties d'echappement ovale "large" en provenance du catalogue Porsche Tequipment (superbe!), grille arrière de 2S (je sais que cela ne fait l'unanimité "esthétique" des membres du club. D'ailleurs, je suis moi même un peu déçu du changement mais bon, c'est fait...).

D'ici peu, je vais changer la suspension (j'ai lu qq messages sur le sujet) et changer les sièges avant (vous saurez surement de quoi je parle et ce que je recherche!)... J'ai donc quelques questions qui feront l'objet d'un prochain message dans la journée...

Bref, voilà pour les présentations. J'espère avoir l'occasion un jour de me réunir avec le club surtout si un meeting s'organise dans la région du sud-ouest.

A bientôt...

Exparisino (litteralement "ex-parisien")
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenu a toi :)

as-tu des photos de ta belle
et j'espère que sur ce forum tu trouveras les réponses a tes questions :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut et bienvenue chez les mongoles:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Welcome, cotisant au club dès le premier message :cool:...la classe ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RICO73
Salut et bienvenue chez les mongoles:)
bienvenu..........Eric est notre chef mongol
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : willem
Ca me convient comme titre. Je demande au staf de l'entériner et de modifier mon avatar en conséquence, merci:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gaffe aussi à alex:D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca me convient comme titre. Je demande au staf de l'entériner et de modifier mon avatar en conséquence, merci:D
on met ton portrait????:D :D :D
non la c'est vache
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non la c'est vache
c'est vrai que la dernière fois qu'on a voulu te prendre en photo près de ta voiture, on a eu que tes cheveux dans le cadre:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

non la c'est vache
Je ne voudrais pas provoquer une diminution sensible du nombre de membres cotisants....non pas de portrait merci....ou sinon celui de ma femme:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flatazor
Message original : RICO73 Ca me convient comme titre. Je demande au staf de l'entériner et de modifier mon avatar en conséquence, merci:D
non la c'est vache
c'est vrai que la dernière fois qu'on a voulu te prendre en photo près de ta voiture, on a eu que tes cheveux dans le cadre:o
privilège de l'age...........tu sais des cheveux Pierre...;tu te souviens???? y a longtemps........tu en avais aussi........mais si mais si:):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Exparisino
... et changer les sièges avant (vous saurez surement de quoi je parle et ce que je recherche!)... ....

du tout, du tout... :P

bienvenue au club ! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : alex993

va pas perdre ton temps avec çà,
on l'a tous le portrait de ta femme, nous !!

;) :D :D :D

Bon d'accord:D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenu parmi nous
Mets nous donc quelques photos de ta belle;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Une bien belle présentation et ce dés le 1er message, chapeau bas:thumbup:

et bienvenue donc:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boub42

Pfffffft quel fayot:exclamation: :exclamation: :exclamation: :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé

Pfffffft quel fayot:exclamation: :exclamation: :exclamation: :D
Es-tu déjà allé en Espagne:question: :question: :question:
et connais tu les prisons turques:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Es-tu déjà allé en Espagne:question: :question: :question:
et connais tu les prisons turques:D :D :D

J'imagine:D

A la réflexion je te donne raison finalement:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'étais entrain de déjeuner... L'horaire espagnol...!

Quel accueil pour le moins chaleureux et animé... En tout cas, merci pour vos messages directs et moins directs... Y'a donc un chauve de + sur le forum... MOI! Oui mais au moins, même sans le saute-vent, j'suis jamais emmerdé par mes cheveux en roulant décapoté à vitesse soutenue. C'est drôle, ce sont plutôt mes oreilles dans ces moments là qui battent de l'aile...!

Les photos de ma voiture... Oui, j'ai bien essayé d'en joindre mais a pas réussi... J'fais comment...? Les photos sont sur mon disque dur et pas sur un serveur Web... Lorsque j'ai écrit le message j'ai essayé de joindre 2 x photos (AV et AR), mais on me demande une adresse URL/Web... C'est quoi le truc?

Merci d'avance pour votre aide et conseils...

Exparisino
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut à toi..

comme tu es basé en Espagne, je pense que tu peux assimilé "membre du sud-ouest" !! :D :D :D

qu'en pense tu Cowhine, notre déléguée préférée???

bienvenue chez nous...

bennyboum de toulousoum
Répondre
38 messages
1 2