Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre

Membre

Message original : phildre911
un bon sellier peux te faire ça aussi pour pas tres cher ...![]()
J'ai vu ça sur un 3.3 essayé dans un RS ou Flat6
pour les harnais prends des 3 pouces en 4 points c'est suffisant
les neufs sont aux environs de 180/200€ piece (schrott,sabelt) et sont homologués FIA 5 ans (mais ça te sert à rien )
t'as une boite qui en vend (RSS ou un truc comme ça ) sur ebay et moins chers mais je ne sais pas ce que cela vaut.
par contre, il te faut des baqutes pour passer les sangles c'est imperatif (voir les explications si dessus)
et un arceau boulonné (type club sport ) en 4 points et acier de preference.
c'est la synthese des trois elements qui ameliorera ta sécurité et l'un implique l'autre.
en faisant une ch'tite recherche tu trouveras de plus amples informations.
christian
PS je dois avoir un sabelt d'occase en rab 4 ou 6 points (a voir) en 3 pouces si ça te branche;)
les neufs sont aux environs de 180/200€ piece (schrott,sabelt) et sont homologués FIA 5 ans (mais ça te sert à rien )
t'as une boite qui en vend (RSS ou un truc comme ça ) sur ebay et moins chers mais je ne sais pas ce que cela vaut.
par contre, il te faut des baqutes pour passer les sangles c'est imperatif (voir les explications si dessus)
et un arceau boulonné (type club sport ) en 4 points et acier de preference.
c'est la synthese des trois elements qui ameliorera ta sécurité et l'un implique l'autre.
en faisant une ch'tite recherche tu trouveras de plus amples informations.
christian
PS je dois avoir un sabelt d'occase en rab 4 ou 6 points (a voir) en 3 pouces si ça te branche;)