Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Salut tout le monde,
il n'est pas impossible que dans un futur plus ou moins proche je décide d'ouvrir mon 2.4e monté en carbus IDTP13C et IDTP13C1
Comme j'aime bien les moteurs qui ont du "caractère", j'aimerais savoir si vous avez des conseils simples d'optimisation.
Que feriez vous tout en restant dans un budget raisonnable ? Bref, est-ce qu'il y a des choses simples à faire et qui sont "incontournables " ?
Merci
il n'est pas impossible que dans un futur plus ou moins proche je décide d'ouvrir mon 2.4e monté en carbus IDTP13C et IDTP13C1
Comme j'aime bien les moteurs qui ont du "caractère", j'aimerais savoir si vous avez des conseils simples d'optimisation.
Que feriez vous tout en restant dans un budget raisonnable ? Bref, est-ce qu'il y a des choses simples à faire et qui sont "incontournables " ?
Merci
Membre

Message original : Blinche
Ah !?!??
... bon
ok pour les carbus...
Que conseilles tu ? Rapport prix perfs ?
PMO ?
IDS ?
IDA?
Les IDTP13C sont vraiment à changer ?
Faut il changer les AAC aussi?
[Edite le 2-2-2008 par Blinche]
si tu change les arbres a cames
attention a ce que tu monte
les S ne ce monte pas sur un T
avec un collegues on en as fait l'experiences
il ouvres trop vite et les piston de T n'on pas d'encoches pour les soupapes ou peut

peut etre des E pas tester
si tu est de la region 26
je peut te preter different arbres a cames pour tes essai
pour le reste je ne peut pas t'aider
autre question :
il semblerait que ma pompe à essence actuelle (non d'origine) ne fonctionne pas avec un débit constant.
D'où ma question ?
Les pompes à essence d'origine ne sont plus dispos ou hors de prix.
Que mettriez vous comme pompe à essence etant donné que j'ai des carbus ?
il semblerait que ma pompe à essence actuelle (non d'origine) ne fonctionne pas avec un débit constant.
D'où ma question ?
Les pompes à essence d'origine ne sont plus dispos ou hors de prix.
Que mettriez vous comme pompe à essence etant donné que j'ai des carbus ?
Membre

Membre