Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
1 2
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello les flateux,
pour résumer la situation actuelle, ça fait un mois que j'ai pas sorti titine à part aujourd'hui pour nettoyer le garage, et quand je la regarde dehors toute poussiéreuse avec en prévision ce mois-ci changement des 4 amortos et une peinture complète dans les mois à venir, je me demande si ça en vaut la peine car je ne me sens plus le même enthousiasme qu'au début, et après tout pourquoi pas la vendre ?
et dire que depuis tout gosse je rêve de ma 911 et ça fait à peine 2 ans que je l'ai et voilà que je m'en désinteresse...
:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
encore un caprice, sale môme !! :D
va faire un tour avec, ça devrait revenir:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu vas de plateau-cailloux à Saint-Gilles en prenant la route intérieure, ça devrait aller mieux ensuite. Tu peux même partir de St-Paul afin de te faire la route qui y monte avec ces magnifiques épingles... mais pas en période d'afluence, sinon ça va sentir le fait-divers. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
deux ti'punch "charette" et ça tô fé !
Membre cotisant n°1004
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:o :o :o
tu l'as dit toi meme ça fait un mois que tu n'as pas roulé
alors tu vas faire un tour et tu verras que tu vas changer d'avis:D :D
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : beb964
Quoi ? c'est quoi ces caprices dis donc ?? Penses à tous ceux qui reveraient d'être à ta place !!! :o ;) ;)
Effectivement, tu regardes la baie de Saint Paul, tu respires à fond, ensuite tu vas chez mon frère à plateau caillou et tu te fais servir un bon apéro de ma part, après tu vas chez mon autre frère à Saint Gilles les hauts et t'en bois un deuxième à ma santé !!! :D :D

Image
y'a que toi qui est mal tourné dans la famille ... :o

pas de bol qd meme ... :(

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mouais, je pense qu'un bon petit tour de l'île me ferait certainement du bien
du genre dimanche matin 6h du mat' (comme pour mes anciennes sorties bécane), la température est encore douce, le soleil juste au-dessus de l'océan, pas de clanpins sur la route...
et là je vous vois venir : "qu'est-ce qui nous emm***e ce c*n alors que nous on se pèle le c**" et vous avez raison, mais bon je me prends un peu trop le chou avec l'évolution de la maison et le boulot , faut que je m'aère
par contre Beb, si je passe voir tes frangins avant de rentrer chez moi dans le sud, entre les 2 apéros et le 220 que je mets régulièrement sur la 4 voies d'Etang Salé, à mon là je vais prendre cher ;)

bon, je vais essayer de me bouger un peu et de lui commander ses 4 bilstein pour faire chauffer la gomme;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : elmanu
hello les flateux,
pour résumer la situation actuelle, ça fait un mois que j'ai pas sorti titine à part aujourd'hui pour nettoyer le garage, et quand je la regarde dehors toute poussiéreuse avec en prévision ce mois-ci changement des 4 amortos et une peinture complète dans les mois à venir, je me demande si ça en vaut la peine car je ne me sens plus le même enthousiasme qu'au début, et après tout pourquoi pas la vendre ?
et dire que depuis tout gosse je rêve de ma 911 et ça fait à peine 2 ans que je l'ai et voilà que je m'en désinteresse...
Flat un jour, flat toujours ;)
t'inquiète pas, ca va revenir :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'as raison c'est nul une 911 ... c'est pas tres beau ... et ca tient pas la route ... faut que tu t'en debarasses ... je passe la prendre quand ? ...
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
hello les flateux,
BLUES

là je crois que c'est claire change de femmmmme

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : SEB4S
t'as raison c'est nul une 911 ... c'est pas tres beau ... et ca tient pas la route ... faut que tu t'en debarasses ... je passe la prendre quand ? ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : beb964
mouais, je pense qu'un bon petit tour de l'île me ferait certainement du bien
du genre dimanche matin 6h du mat' (comme pour mes anciennes sorties bécane), la température est encore douce, le soleil juste au-dessus de l'océan, pas de clanpins sur la route...
et là je vous vois venir : "qu'est-ce qui nous emm***e ce c*n alors que nous on se pèle le c**" et vous avez raison, mais bon je me prends un peu trop le chou avec l'évolution de la maison et le boulot , faut que je m'aère
par contre Beb, si je passe voir tes frangins avant de rentrer chez moi dans le sud, entre les 2 apéros et le 220 que je mets régulièrement sur la 4 voies d'Etang Salé, à mon là je vais prendre cher ;)

bon, je vais essayer de me bouger un peu et de lui commander ses 4 bilstein pour faire chauffer la gomme;)
la prochaine fois que je viens voir mes frères, je te contacte et on en parlera en direct !!!! ok ???
dis plutôt que t'as envie d'une petite virée en 3.2l sous les tropiques :D
si tu passes par là, pas de problème
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DS
hello les flateux,
BLUES

là je crois que c'est claire change de femmmmme

le tout est de savoir dans laquelle je passe le + de temps ...:D
ok je sors
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Passes à l'AG la semaine prochaine :D :D :D

allez, saute dans ton auto et fais un tour sous le soleil, ça ira mieux en rentrant ;)
TSZ
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Hé hé ! j' arrivais à y prendre 190 compteur avec le Honda CRV de loc !!!
Arrête de te lamenter y ' a encore des routes sympas dans la montagne !

Sinon tu passes au 4 X 4 et tu vas te faire le pacours de trial tout la haut ;)

Message Envoyé
Non ne change pas de femme, sinon tu devra vendre la porsche pour payer les frais, et alors plus de femme et plus de voiture !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avant de changer de femme, change d'abord tes amortisseurs! tu verras, tu découvriras une nouvelle auto,encore plus jouissive!:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai fait la liste des petites choses à régler sur l'auto cette année, de quoi lui redonner une nouvelle jeunesse, comme dirait l'autre "elle le vaut bien" et comme dit jedai ça me permettra de la redécouvrir et "en mieux"
merci pour vos conseils ;) et je vous tiens au courant des petits (et gros) travaux
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
comment il est elmanu,arrete le charette voir le zamal:oet passe a la dodo:thumbup: :cool: :D car la dodo les bons(un petit coup de peche cap laoucet:) et un bon carri bichiques rougail citron:P

[Edite le 8-2-2008 par alcino]

[Edite le 8-2-2008 par alcino]
Répondre
33 messages
1 2