Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Suite à la pose d'un PC de D. Morris de type 993TurboS, je revends mon ancien bouclier avant. Ce dernier est peint bleu nuit métallisé (L39C). Il a fait beaucoup d'autoroute Allemande et vous savez, les petits cailloux à 260, ça pique un peu la peinture. Ceci étant dit, mon carrossier m'avait expliqué qu'il pouvait me le remettre en parfaite condition en quelques heures. Pour ceux qui souhaitent un look plus d'origine sans l'aileron , mon carrossier m'avait aussi parlé de la possibilité de l'enlever, et de remplir la "fente" de montage avec une pâte solide, poncer et repeindre le tout.
Tout est dit, je suis ouvert à toute bonne offre raisonnable. Pour info, un bouclier en CP vaut 1300HT, et celui que j'ai fait monter chez D. Morris vaut 890HT après une grosse remise. J'en attends environ 400Euros. J'habite à 20 min au sud de la Porte d'Orléans.

Je suis joignable sur la MP ou sur dauphin9@free.fr
[Edite le 9-2-2008 par 964.993.996]
Tout est dit, je suis ouvert à toute bonne offre raisonnable. Pour info, un bouclier en CP vaut 1300HT, et celui que j'ai fait monter chez D. Morris vaut 890HT après une grosse remise. J'en attends environ 400Euros. J'habite à 20 min au sud de la Porte d'Orléans.

Je suis joignable sur la MP ou sur dauphin9@free.fr
[Edite le 9-2-2008 par 964.993.996]
Membre

Membre

Message original : 964.993.996
Gros merci à Nico_993C2 qui s'est déplacé jusque chez moi pour cet achat. Je crois qu'il a apprécié autant que moi cette petite bourre s'est fait contre cette Corvette Z06 quand je lui ai fait un petit tour avec ma titine...
Très belle auto, et quel moteur ...
Merci encore pour l'accueil chaleureux, et pour les tonnes de petites choses que j'ai apprises lors de notre rencontre.
La poussée des turbos ...arghh ...