https://www.club911.net/viewtopic.php?t=64987
Message original : hermios
272 ch amha
Message original : Spirit993
:thumbup:Un grand merci pour toutes vos interventions;)
Je prends contact avec le proprio ce soir pour avoir le N° de châssis.
Message original : Spirit993
Bonjour, je suis allé voir un C2 cette après-midi et je vous livre la photo du moteur
C'est un 96 donc normalement 286 avec varioram![]()
Le propriéraire me dit que c'est une 272ch avec une prépa dessus mais je penche plutot pour une 286 avec prépa dont le varioram aurait été retiré:o Me gourge![]()
Il a d'ailleurs un filtre à air d'enfer d'ailleurs:(L'ensemble tourne pas mal mais pour une fois ca me sort du commun
Quelqu'un a déjà un cas comme cela ou aurait des renseignements sur une telle préparation
Merci à tous;)
Eric
Message original : Nico986Tiens puisqu'on en parle, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre une 993 272 CV + X51 donc 285 et une 285 avec Varioram ?Message original : Spirit993
:thumbup:Un grand merci pour toutes vos interventions;)
Je prends contact avec le proprio ce soir pour avoir le N° de châssis.
Il y en a une qui est en 3.8 et l'autre en 3.6 mais à puissance égale, quid de sensations de conduite ?
'rci.
Nico
Message original : billa77
Je te propose de passer ton chemin et de chercher une voiture.....
Le jour ou tu veux vendre tu peux tourjours attendere le client:mad:
Message original : David
patins de pédale usés au fer, c'est souvent synonyme de km bidon, surtout qd l'engin affiche 70mkm (à ce km là normalement l'interieur est proche du neuf).
J'ai changé mon patin de pédale de frein à 188mkm, ça te donne une idée....