Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Chers amis,
J'ai constaté, après ma sortie à Caudebec, une garde d'embrayage d'un centimètre et demi. Les rapports passent parfaitement, aucun craquement. Ce 'jeu "m'énerve" et m'angoisse aussi. S'agirait il :
- d'un maitre cylindre?
- d'une simple purge du circuit hydrolique?
Puis je continuer de rouler sans danger pour ma mécanique?
Ma grenouille est une 964 turbo look de 91.
Merci pour vos lumières.
Grenouillement votre.
J'ai constaté, après ma sortie à Caudebec, une garde d'embrayage d'un centimètre et demi. Les rapports passent parfaitement, aucun craquement. Ce 'jeu "m'énerve" et m'angoisse aussi. S'agirait il :
- d'un maitre cylindre?
- d'une simple purge du circuit hydrolique?
Puis je continuer de rouler sans danger pour ma mécanique?
Ma grenouille est une 964 turbo look de 91.
Merci pour vos lumières.
Grenouillement votre.
Message original : boubi
Oui, enfin, un émetteur/recepteur fatigué peut lacher a n'importe quel moment !!
Et la, bonjour pour continuer a rouler sans abimer la boite.
En passant les vitesses au régime adéquat, ca peut se faire, mais ce n'est pas évident !!

Message original : gedeon25a l'oreille j'en connais pas qui y ont pas laissé des pignonsMessage original : boubi
Oui, enfin, un émetteur/recepteur fatigué peut lacher a n'importe quel moment !!
En passant les vitesses au régime adéquat, ca peut se faire, mais ce n'est pas évident !!![]()

Message original : gedeon25a l'oreille j'en connais pas qui y ont pas laissé des pignonsMessage original : boubi
En passant les vitesses au régime adéquat, ca peut se faire, mais ce n'est pas évident !!![]()
Aux dernieres nouvelles la boite se porte bien

le seul pb un peu chaud est de démarrer au démarreur, après il faut anticiper un max et laisser un gros espace de sécurité
Message original : boubi
En passant les vitesses au régime adéquat, ca peut se faire, mais ce n'est pas évident !!

Membre

Hello pas sur de comprende la 'garde', mais j'ai eu ca quand j'ai acheté ma voiture, un ou deux cenntimetres d'mebrayages qui ne remontent pas toujours, pas génant, mais désagréable et un peu déroutant.
Le mal était une mini pièce (genre biniou de 10 cm en métal) mal concu dans le pédalier.
Les 964 et 993 ont le même défaut et la dernière version (la 4eme je crois, donc numéro 3) pour 93 résoud ce problème.
Maintenant en fin de remontée, j'ai un ressort plus sec qui me remonte naturellement ma pédale en haut
(et si on ne le sait pas, on ne sait même pas qu'il y a deux mouvements, c'ets indétectable).
La pièce coute presque rien mais il faut démonter le pédalier.
Le mal était une mini pièce (genre biniou de 10 cm en métal) mal concu dans le pédalier.
Les 964 et 993 ont le même défaut et la dernière version (la 4eme je crois, donc numéro 3) pour 93 résoud ce problème.
Maintenant en fin de remontée, j'ai un ressort plus sec qui me remonte naturellement ma pédale en haut
(et si on ne le sait pas, on ne sait même pas qu'il y a deux mouvements, c'ets indétectable).
La pièce coute presque rien mais il faut démonter le pédalier.
Message original : YanoucheEt si l'émetteur/récepteur est fatigué (problème très classique), pas de panique. Tu peux continuer à roulerMessage original : gedeon25
après seulement tu verras si c'est un ensemble emetteur / récepteur qui est fatigué...![]()
ca m'est arrivé avec la fuchsia, bah bof l'ambiance à bord