Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Bonjour,
J'ai un carnet d'entretien mais pas les factures, donc pas le détail des travaux réalisés.
J'ai téléphoné à un CP qui m'a confirmé avoir entretenu la voiture. Je l'ai demandé les copies de factures ce qu'il s'était engagé à faire.
Il a changé d'avis et invoque la violation de la vie privée
pour motiver son refus.
Dois-je m'assoir sur mon historique ? Qu'en dites-vous?
Merci:(
J'ai un carnet d'entretien mais pas les factures, donc pas le détail des travaux réalisés.
J'ai téléphoné à un CP qui m'a confirmé avoir entretenu la voiture. Je l'ai demandé les copies de factures ce qu'il s'était engagé à faire.
Il a changé d'avis et invoque la violation de la vie privée

Dois-je m'assoir sur mon historique ? Qu'en dites-vous?
Merci:(
Message original : gedeon25Etonnant! L'italie est le pays de la transparence... ;-) Bon ok je sorsMessage original : boubi
J'ai eu le même "problème" avec les deux CP italiens auquels j'avais demandé des photocopies de factures![]()
CP Milan + CP Bergame m'ont dit non, peu importe la forme !!!
Tu sais, ils savent qu'ils ne nous verront jamais/que nous ne serons jamais client...............................donc ils ne sont pas enclun a faire le moindre éffort !!!!
J'ai tenté, aprés les mails, les coups de fil, même résultat !!
Tu sais, ils savent qu'ils ne nous verront jamais/que nous ne serons jamais client...............................donc ils ne sont pas enclun a faire le moindre éffort !!!!
J'ai tenté, aprés les mails, les coups de fil, même résultat !!
Membre

Il pourrait me voir au CP de Rome débarquer. Ce n'est pas impossible !!
Mais en attendant, je vais aussi essayer du côté du précédent proprio Italien, j'ai son nom sur un doc.
Cool par contre, qu'il m'ait déjà confirmé avoir reçu la voiture en entretien. Je voudrais bien valider le kilométrage en fait. Elle a 106mkm et avec toutes les discussions sur les faux kilométrage, je psychote un peu ..
Mais en attendant, je vais aussi essayer du côté du précédent proprio Italien, j'ai son nom sur un doc.
Cool par contre, qu'il m'ait déjà confirmé avoir reçu la voiture en entretien. Je voudrais bien valider le kilométrage en fait. Elle a 106mkm et avec toutes les discussions sur les faux kilométrage, je psychote un peu ..

Message original : boubiCe serait pareil en Allemagne !!!!Message original : gedeon25Etonnant! L'italie est le pays de la transparence... ;-) Bon ok je sorsMessage original : boubi
J'ai eu le même "problème" avec les deux CP italiens auquels j'avais demandé des photocopies de factures![]()
ils m'ont fourni des copies, en ayant pris soin de retirer le nom des proprios (suffit après de corréler tout çà avec le carnet indiquant leur nom ...

Membre

Message original : whatelse?
Même probleme avec CP Levallois: confirmation entretient mais refus d' envoyer les factures. C'est le précédent (et premier) propriétaire qui a eu la gentillesse de me les faire parvenir;)
Idem pour moi mais avec kronos,:(
La voiture a été acheté neuve et toujours entretenue la bas, ils m'ont confirmé les dates et kilometrages d'entretien, mais pas de duplicata meme sans le nom du précédent proprio!
pourtant je vais continuer de l'emmener chez eux...
[Edite le 31-1-2008 par lulam986]
La voiture a été acheté neuve et toujours entretenue la bas, ils m'ont confirmé les dates et kilometrages d'entretien, mais pas de duplicata meme sans le nom du précédent proprio!
Message original : lulam986

Rien n'interdit à une concession de fournir des infos. Si elles ne les fournissent pas, c'est peut être parce qu'elles ne sont pas à l'aise sur le sujet...à bon entendeur

Message original : AC964C4alors tu es bien C.., pardon, bien gentilMessage original : lulam986
[Edite le 31-1-2008 par lulam986]![]()
Rien n'interdit à une concession de fournir des infos. Si elles ne les fournissent pas, c'est peut être parce qu'elles ne sont pas à l'aise sur le sujet...à bon entendeur![]()
Pas d'accord.
je n'aimerais pas qu'on fournisse mes factures sans mon avis ...

Sans fournir des copies de facture, on peut comprendre l'atteinte à la vie privée (quoique...), les CP pourraient fournir un historique de l'entretien, ce qui a été fait sans le montant payé par l'ancien proprio.
Dans le même genre, avec un n° de série, on doit pouvoir avoir des infos sur un véhicule en France et/ou en Europe. Dans la pratique, les CP répondent-ils aux demandes d'historique ?
Dans le même genre, avec un n° de série, on doit pouvoir avoir des infos sur un véhicule en France et/ou en Europe. Dans la pratique, les CP répondent-ils aux demandes d'historique ?