Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Bonjour à tous
J'ai un fuite d'huile quand je m'arrete et que l'huile est chaude.
Pas de fuite sur l'arriere, juste au niveau de la porte passager sur l'avant.
Peut il s'agir de l'huile qui coule le long de carter pour sortir à cet endroit. Je sais que j'avais un mini fuite mais prseque rien donc j'attendais que ca s'accelere pour refaire etancheite partielle.
C'est surement le moment mais ne peux demonte le carter avant Samedi prochain pour voir ce qui se passe.
Merci des infos
Antoine
J'ai un fuite d'huile quand je m'arrete et que l'huile est chaude.
Pas de fuite sur l'arriere, juste au niveau de la porte passager sur l'avant.
Peut il s'agir de l'huile qui coule le long de carter pour sortir à cet endroit. Je sais que j'avais un mini fuite mais prseque rien donc j'attendais que ca s'accelere pour refaire etancheite partielle.
C'est surement le moment mais ne peux demonte le carter avant Samedi prochain pour voir ce qui se passe.
Merci des infos
Antoine
En fait, quand l'huile est chaude, elle part dans un radiateur situé dans l'aile avant droite pour y etre refroidie. Les durits aller retour passent au niveau du passage de porte coté passager. Ta fuite viens sans doute de la.
A voir si il y a des colliers de serrage ou autre mais a ta place, je ferai ça rapidement.
Les pros du site ne tarderons pas a te dire quoi faire......
A voir si il y a des colliers de serrage ou autre mais a ta place, je ferai ça rapidement.
Les pros du site ne tarderons pas a te dire quoi faire......

Membre

Je fais changer cette durite demain :)
Il s'agit d'un problème récurrent sur les 964.
C'est possible de reconnaître le problème dans le passage de roue au fond à gauche, si c'est, très, gras c'est que c'est mal en point !
Par contre si ça coule c'est que ton problème est sacrément avancé.
A ta place j'irais immédiatement au garage.
Il s'agit d'un problème récurrent sur les 964.
C'est possible de reconnaître le problème dans le passage de roue au fond à gauche, si c'est, très, gras c'est que c'est mal en point !
Par contre si ça coule c'est que ton problème est sacrément avancé.
A ta place j'irais immédiatement au garage.