Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjour à tous,
Alors voilà, mes jantes sont polies, il faut que j'aille les rechercher et je vais me commander cinq pneus pour la 2.0 S.
Chez Porsche, une seule homologation : Pirelli P6000 N1 en 195/65 R15W. C'est moche mais c'est la seule et il y a toujours le spectre du duo assureur/expert en cas de pépins (Mr FX, vous auriez dû mettre la monte homologuée, vous êtes un vilain, on ne vous remboursera pas votre auto
) même si en pratique...
Je me dis qu'après avoir investi 4x xxx euros dans la restauration de cette auto, ce serait dommage d'en arriver là.
Mais perso, je préfèrerais mettre du ContiPremiumContact2.
Votre avis sur la question
Alors voilà, mes jantes sont polies, il faut que j'aille les rechercher et je vais me commander cinq pneus pour la 2.0 S.
Chez Porsche, une seule homologation : Pirelli P6000 N1 en 195/65 R15W. C'est moche mais c'est la seule et il y a toujours le spectre du duo assureur/expert en cas de pépins (Mr FX, vous auriez dû mettre la monte homologuée, vous êtes un vilain, on ne vous remboursera pas votre auto

Je me dis qu'après avoir investi 4x xxx euros dans la restauration de cette auto, ce serait dommage d'en arriver là.
Mais perso, je préfèrerais mettre du ContiPremiumContact2.
Votre avis sur la question

Oui, en fait je suis tiraillé entre mettre des pneus homologués, ce qui satisfairait mon conscience "tout est d'origine, tout est nickel" et mettre des Conti, moins chers.
J'ai abandonné l'idée du Michelin XWX, parce que quand même, faut pas déconner (les prix
). Plus d'une brique les 4 
J'ai abandonné l'idée du Michelin XWX, parce que quand même, faut pas déconner (les prix

La seule monte homologuée par Porsche en 6x15'' pour nos classics, c'est du Pirelli P6000 en 195/65 R15 N1 en indice W (confirmé par l'aimable Franck Plessis chez Porsche France).
Ce sont ceux-là et je viens donc de les commander :
http://www.allopneus.com/f7_P.asp
Pas très jolis mais bon.
Ce sont ceux-là et je viens donc de les commander :
http://www.allopneus.com/f7_P.asp
Pas très jolis mais bon.
Membre