Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

salut a tous et a toutes
nous avons fini l etancheitee et la segmentation de ma 964 et le jour J
nous avons tourner la clefs de contact pour verifier un peu tous ca!!!!
et re tuile , une fuite d huile d un endroit ou on si attendais pas du tout
le tuyau qui part du filtre a huile au moteur environ 1M50 J AI LA PHOTOS POUR CE QUI VEULENT !!!
entre les deux il ya un flexible entourer d hydraufuge celui ci etait craqueler il parait que ca arrive souvent sur les 964 et que les proprietaires cherche tres tres longtemps la fuite
alors bref j ai trouver la solution ideal car chez porsche ce petit tuyaux 280€ HT
pour ce qui on le souci envoyer moi un mail je vous le procurerai
je ne peut pas vous expliquez comment sur le site car sa doit obligatoirement passer par porsche
en tout cas cout de revient 50€ et je precise bien que l usine ou je suis aller il fabrique cette piece que pour eux
voila a mettre dans un coins cella peut servir
bises a tous
nous avons fini l etancheitee et la segmentation de ma 964 et le jour J
nous avons tourner la clefs de contact pour verifier un peu tous ca!!!!
et re tuile , une fuite d huile d un endroit ou on si attendais pas du tout
le tuyau qui part du filtre a huile au moteur environ 1M50 J AI LA PHOTOS POUR CE QUI VEULENT !!!
entre les deux il ya un flexible entourer d hydraufuge celui ci etait craqueler il parait que ca arrive souvent sur les 964 et que les proprietaires cherche tres tres longtemps la fuite
alors bref j ai trouver la solution ideal car chez porsche ce petit tuyaux 280€ HT
pour ce qui on le souci envoyer moi un mail je vous le procurerai
je ne peut pas vous expliquez comment sur le site car sa doit obligatoirement passer par porsche
en tout cas cout de revient 50€ et je precise bien que l usine ou je suis aller il fabrique cette piece que pour eux
voila a mettre dans un coins cella peut servir
bises a tous
Message original : gedeon25
j'ai pas envie de faire dans le poetes mais en general quand on me dit :" solution miracle" moi je dis : "j'attend de voir" et quand on me dit "je vous dirais bien mais je peux point", ça a le don de m'énerver un peu![]()
![]()
il y a des "trucs" qui ne t'enervent pas ?

Message original : AlexMessage original : gedeon25
j'ai pas envie de faire dans le poetes mais en general quand on me dit :" solution miracle" moi je dis : "j'attend de voir" et quand on me dit "je vous dirais bien mais je peux point", ça a le don de m'énerver un peu![]()
![]()
il y a des "trucs" qui ne t'enervent pas ?
![]()
![]()
![]()

Membre

MERCI ca y est je te les envoyez
mon ami qui est chef d atelier chez porsche a ..... pas loin de soissons ma expliquer que plusieurs porschiste avait ce souci , il qu il facturai le prix normal au client
alors si par chance il ya une personne a qui cella peut servir
j en fait profiter
en tout cas je peut sur et certains MOI je peut l avoir c est pas peut etre ou !!!! je vais voire
vous m envoyez la piece d effectueuse et le jour meme je vous la renvoie refaite
juste pour rendre service a tout hazard
mon ami qui est chef d atelier chez porsche a ..... pas loin de soissons ma expliquer que plusieurs porschiste avait ce souci , il qu il facturai le prix normal au client
alors si par chance il ya une personne a qui cella peut servir
j en fait profiter
en tout cas je peut sur et certains MOI je peut l avoir c est pas peut etre ou !!!! je vais voire
vous m envoyez la piece d effectueuse et le jour meme je vous la renvoie refaite
juste pour rendre service a tout hazard
Membre

Membre

ok, merci du tuyau
ça c'est de l'esprit club
peux tu confirmer que ce flexible possède les mêmes caractéristiques techniques que le modèle porsche (diamètre intérieur, résistance à la chaleur, enveloppe, connexions adaptables aux conduites rigides) ?
merci encore
laurent
peux tu confirmer que ce flexible possède les mêmes caractéristiques techniques que le modèle porsche (diamètre intérieur, résistance à la chaleur, enveloppe, connexions adaptables aux conduites rigides) ?
merci encore
laurent

Message original : laurent964C4
ok, merci du tuyau
merci encore
laurent![]()