Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors là, je zappais sur ma télé quand je tombe sur le début de louis la brocante, et là une 996 4s qui déboule au générique, no way fini l'estafette.
Que nénni c'est le neveu du brocanteur qui conduit et se fait arrêter par des flics qui veulent voir l'auto de plus près et là ça commence:
En montrant le PCM :" c'est l'ordinateur de bords qui donne la pression des pneus (Ok) et aussi la température d'huile (ah bon!!!)"
Et là la phrase qui tue:"non ça c'est la touche du PSM, quand t'appuie dessus ça change le bruit du moteur"!!!!!!!!!!!!

Sacrilège, consternant, comment confondre le PSE et le PSM???

Les scénaristes sont aussi en grève chez nous????:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
eheh, heureusement, il y en a qui suivent... ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est le probleme des autos de grande consommation avec des gadgets
on les met à toutes les sauces :D :D
pour un truc de brocanteur ils auraient du prendre une 2.0S

christian
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ne nous plaigons pas ... pour une fois que ce n'est pas pour dénigrer l'auto, la vitesse, la pollution ou la consommation ....

Même s'il a un peu tout confondu, louons ce scénariste qui semble avoir du goût, et qui n'a pas sombré dans le politiquement correct !;)
Répondre
3 messages