Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Alors là, je zappais sur ma télé quand je tombe sur le début de louis la brocante, et là une 996 4s qui déboule au générique, no way fini l'estafette.
Que nénni c'est le neveu du brocanteur qui conduit et se fait arrêter par des flics qui veulent voir l'auto de plus près et là ça commence:
En montrant le PCM :" c'est l'ordinateur de bords qui donne la pression des pneus (Ok) et aussi la température d'huile (ah bon!!!)"
Et là la phrase qui tue:"non ça c'est la touche du PSM, quand t'appuie dessus ça change le bruit du moteur"!!!!!!!!!!!!
Sacrilège, consternant, comment confondre le PSE et le PSM???
Les scénaristes sont aussi en grève chez nous????:)
Que nénni c'est le neveu du brocanteur qui conduit et se fait arrêter par des flics qui veulent voir l'auto de plus près et là ça commence:
En montrant le PCM :" c'est l'ordinateur de bords qui donne la pression des pneus (Ok) et aussi la température d'huile (ah bon!!!)"
Et là la phrase qui tue:"non ça c'est la touche du PSM, quand t'appuie dessus ça change le bruit du moteur"!!!!!!!!!!!!
Sacrilège, consternant, comment confondre le PSE et le PSM???
Les scénaristes sont aussi en grève chez nous????:)