Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Finalement.... Tout bien pesé 
Je fais essayer de faire passer mon bon de commande à un proprio de GT3 qui cherche une GT2 comme un fou vu les délais aujourd'hui. Le CP me rend mon acompte. J'essaye sa GT3 blanche 3000 kms et si je peux m'en servir tous les jours (pas trop tape cul) je vends mon Cayman S et je suis prêt à attendre la CARRERA GT
un an ou plus (la cote va encore baisser)
.
Sinon, je garde le Cayman et je fais ma 3.6l façon BEEF (;) n'est-ce pas Filiane) et j'attends la CARRERA GT:D

Pas mal comme programme non ?;)

Je fais essayer de faire passer mon bon de commande à un proprio de GT3 qui cherche une GT2 comme un fou vu les délais aujourd'hui. Le CP me rend mon acompte. J'essaye sa GT3 blanche 3000 kms et si je peux m'en servir tous les jours (pas trop tape cul) je vends mon Cayman S et je suis prêt à attendre la CARRERA GT

Sinon, je garde le Cayman et je fais ma 3.6l façon BEEF (;) n'est-ce pas Filiane) et j'attends la CARRERA GT:D

Pas mal comme programme non ?;)
Membre

Message original : extrasystoleEh oui mais je dois apprendre en quelques mois, ce que vous savez depuis des années...Message original : dada57
et moi qui penser être qqun d'indécis................................................................![]()
Membre

Message original : dada57excuse moi mais je suis un tout jeune porschiste........Message original : extrasystoleEh oui mais je dois apprendre en quelques mois, ce que vous savez depuis des années...Message original : dada57
et moi qui penser être qqun d'indécis................................................................![]()
Membre

Message original : extrasystoleJ'y ai penséMessage original : seth02
et sinon la 2.7 RS ca te tente pas?:P![]()
![]()
au moins tu aurais une vraie Porsche qui ne decote plus
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais j'ai ma 3.6l
Mais j'y pense encore... On en trouve encore ? Et tu connais le bon prix ?
J'y pense pour le Tour Auto