Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre


Disque de 322x32 monté sur :
964 turbo 3,6
993 RS
993 Turbo
993 4S
...
bref, plus grosse production, donc prix plus faible
...
du moins je pense ...
@+
Arno
PS: c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle nous montons les big red sur les 964 RS92 ou autres C2/C4 pistardisées
964 turbo 3,6
993 RS
993 Turbo
993 4S
...
bref, plus grosse production, donc prix plus faible

du moins je pense ...
@+
Arno
PS: c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle nous montons les big red sur les 964 RS92 ou autres C2/C4 pistardisées

Message original : Grenouille51
Disque de 322x32 monté sur :
964 turbo 3,6
993 RS
993 Turbo
993 4S
...
bref, plus grosse production, donc prix plus faible...
du moins je pense ...
@+
Arno
PS: c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle nous montons les big red sur les 964 RS92 ou autres C2/C4 pistardisées![]()

je comprends bien que le prix de vente varie en fonction de la production des pièces mais:
les disques en 322 x 32 de 3,3 turbo ou RS sont donc différents
des disques en 322 x 32 de 3,6 turbo puisque le prix n'est pas le même (environ 250€ pour les 3,3/RS et 175€ pour les 3,6 chez cup spirit par exemple)
Mais en quoi le sont-ils? (qualité de l'alliage,nombre de perçages de refroidissement...?)
les disques en 322 x 32 de 3,3 turbo ou RS sont donc différents
des disques en 322 x 32 de 3,6 turbo puisque le prix n'est pas le même (environ 250€ pour les 3,3/RS et 175€ pour les 3,6 chez cup spirit par exemple)
Mais en quoi le sont-ils? (qualité de l'alliage,nombre de perçages de refroidissement...?)
Membre

