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Titre du sujet - RSR .............LE POIDS DE LA BETE

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RSR .............LE POIDS DE LA BETE - par paunai
Posté : 15 janv. 2008, 12:21
Ayé , ca démarre !
Démontage mécanique cette semaine et départ en carroserie à la fin de la semaine .:thumbup:
Pour ceux qui n'ont pas suivi : réplique de 2l8 RSR sur base de 3L2 .
Restent encore quelques interrogations notement au niveau de la prépa du moteur ; à voir selon le cout .
En principe les roues seront en 15" et donc question pour les freins : freins 930 possibles ou autre solution ?
La suite au prochain épisode de votre nouveau feuilleton préféré .:D :D :D :D
L'hiver va etre long :P :P :P :P :P :P

[Edite le 14-6-2008 par paunai]

[Edite le 5-7-2008 par paunai]

[Edite le 1-8-2008 par paunai]

[Edite le 3-9-2008 par paunai]

[Edite le 7-9-2008 par paunai]

[Édite le 30-1-2009 par paunai]
- par Oggy
Posté : 15 janv. 2008, 12:22
Tu vas nous faire des photos j'espère ?

Afin de suivre l'évolution . ;)
- par vincent
Posté : 15 janv. 2008, 12:34
Super projet Pascal. :)

J'espère que tu nous mettras des photos au fur et à mesure de l'avancement. ;)
- par Alex
Posté : 15 janv. 2008, 12:41
beau projet Paunai, vivement la suite ;)


premier roulage prevu pour ?




.

[Edite le 15-1-2008 par Alex]
- par stewart
Posté : 15 janv. 2008, 12:43
un projet qui va etre très interressant:thumbup:les photos sont obligatoire:D :P :P
- par SA7
Posté : 15 janv. 2008, 12:46
Dommage une 3.2 disparait !!! :( :(
- par jenfi32
Posté : 15 janv. 2008, 12:49
Message original : pv_tech
Message original : paunai
En principe les roues seront en 15" et donc question pour les freins : freins 930 possibles ou autre solution ?
Etriers et disques avant et arrière de 964 C4, c'est la solution la plus économique et ça passe dans des fuchs en 15";)
les freins de 930 passent aussi.
moins économique mais plus endurant ;)
- par sc33
Posté : 15 janv. 2008, 13:18
Message original : pv_tech


Etriers et disques avant et arrière de 964 C4, c'est la solution la plus économique et ça passe dans des fuchs en 15";)
etriers av ok avec legere modif d entraxe
etriers ar ok en fabriquant une patte d adaptation car entraxe bien supperieur sur c2 et c4
par contre pour les disque av de c2 s il y a une solution je suis preneur car les disque de 3.2 ne sont pas tres endurant.
- par sc33
Posté : 15 janv. 2008, 13:30
il y a une solution intermediaire que je n ai pas valider qui consiste a monter des disque de 930 pour cela monter les moyeux de 930 et des etriers de 944 turbo qui doivent avoir le m encombrement que ceux du c2 mais sont plus large 32 au lieu de28.
Tout cela sous toute reserve...
on peut aussi garder les moyeux av 3.2 et monter des pistes brembo 280x28 avec un bol d adaptation et la on garde des etriers c2.
je pense m orienter vers cette solution.
Peut on elargir des etriers de frein en modifiant la cale entre les 2 partis?
si oui alors on met des disques de 930.
- par Alex
Posté : 15 janv. 2008, 13:55
Message original : pv_tech


Le problème de tout ce qui a été monté sur les 930, c'est le prix :(

et rien que les moyeux te coutent un bras ! :o :o :o
- par paunai
Posté : 15 janv. 2008, 14:07
Message original : Alex
beau projet Paunai, vivement la suite ;)


premier roulage prevu pour ?




.

[Edite le 15-1-2008 par Alex]

:question: :question: :question: :P :P
J'ose esperer pour l'été .
:o
- par paunai
Posté : 15 janv. 2008, 14:08
Message original : vincent
Super projet Pascal. :)

J'espère que tu nous mettras des photos au fur et à mesure de l'avancement. ;)
Je ferais au mieux mais ce sera difficile car carrossier loin (trés loin)de la maison .
;)
- par Alex
Posté : 15 janv. 2008, 14:13
Message original : paunai
Message original : Alex
beau projet Paunai, vivement la suite ;)


premier roulage prevu pour ?

:question: :question: :question: :P :P
J'ose esperer pour l'été .
:o

LMC 2008 ? . . . . . . :P :P :P
- par patrick123
Posté : 15 janv. 2008, 14:20
Ceci dit des freins de 3.2 avec des bonnes plaquettes ça freine déjà très bien
;)
- par RICO73
Posté : 15 janv. 2008, 14:37
Message original : patrick123
Ceci dit des freins de 3.2 avec des bonnes plaquettes ça freine déjà très bien
;)
Ca fait un peu roturier non:question: :D
- par JCT911s
Posté : 15 janv. 2008, 15:56
Message original : pv_tech
Et puis les étriers :( :( :(

Et le top du top, c'est les bols des premières versions :o :o :o
oui le top mais tres cher;)
[img]http://Image[/img]
- par JCT911s
Posté : 15 janv. 2008, 16:13
j'ai modifie mon pedalier pour monte un double palonnier .
j'ai achete les pieces chez oreca;)
jct
[img]http://Image[/img]
- par gentleman69
Posté : 15 janv. 2008, 17:30
Ouf, il y a un zéro de trop!
- par jenfi32
Posté : 15 janv. 2008, 17:56
le kit plug&play:
http://www.vehiclecraft.com/Brakes/930_upgrade.htm

sinon les etriers 930 sont dispo en neuf chez labuse a 700€/piece
;)
- par steff5L6
Posté : 15 janv. 2008, 18:11
Message original : patrick123
Ceci dit des freins de 3.2 avec des bonnes plaquettes ça freine déjà très bien
;)
je dirais meme plus , ca freine assez pour ce style d auto.;)....
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