Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Bonjour à tous,
Petit résumé de mon périple.
Départ jeudi soir par avion, bien "secoué" par le mauvais temps, mais bien arrivé à destination quand même. Inutile de vous préciser que la nuit fut courte ....
Vendredi matin le propriétaire est venu me chercher à l'hotel, nous sommes partis voir la belle, garée dans un sous sol privé, et là c'est toujours pareil, bien que ce ne soit pas la première il y toujours un petit frisson
.
Un tour de clé pour sortir la belle de son emplacement avec le son de l'échappement sport accentué par le sous-sol extra !!!.
Magnifique sous sa robe noire, rien à redire elle correspondait parfaitement à sa description. Le temps de régler les formalités avec son ancien propriétaire, un passionné de Porsche lui aussi et vraiment très sympa, et le départ approchait.
Mise en place des Cd, téléphone, reglage du siège (sport
etc... et départ vers les pyrénées, j'ai oublié de préciser mais à ce moment là je suis à Strasbourg. Le beau temps m'a accompagné quasiment jusqu'à la fin du parcours, je me suis régalé pendant les 1100 kms 
.
Le détail de la Miss :
996 4S cabriolet noire intérieur cuir gris 01/2005 et 54000Kms.
Les options :
XSC Ecusson appui tête
288 Lave phare
342 Sièges chauffants
375
376
440 Bose
454 Tempomat
539
540 Sièges sport
601 Xénons
635 Pdc
665
666 Téléphone
668 Combiné Téléphone
09991
+ Echappement sport , PCM, ITC, pare brise dégradé, saute vent ... 4 pneus neufs et garantie Porsche approved 01/2009
Si vous avez la signification des codes options manquants merci.
a+
[Edite le 21-1-2008 par tc911cab]
Petit résumé de mon périple.
Départ jeudi soir par avion, bien "secoué" par le mauvais temps, mais bien arrivé à destination quand même. Inutile de vous préciser que la nuit fut courte ....
Vendredi matin le propriétaire est venu me chercher à l'hotel, nous sommes partis voir la belle, garée dans un sous sol privé, et là c'est toujours pareil, bien que ce ne soit pas la première il y toujours un petit frisson

Un tour de clé pour sortir la belle de son emplacement avec le son de l'échappement sport accentué par le sous-sol extra !!!.

Magnifique sous sa robe noire, rien à redire elle correspondait parfaitement à sa description. Le temps de régler les formalités avec son ancien propriétaire, un passionné de Porsche lui aussi et vraiment très sympa, et le départ approchait.
Mise en place des Cd, téléphone, reglage du siège (sport

Le détail de la Miss :
996 4S cabriolet noire intérieur cuir gris 01/2005 et 54000Kms.
Les options :
XSC Ecusson appui tête
288 Lave phare
342 Sièges chauffants
375
376
440 Bose
454 Tempomat
539
540 Sièges sport
601 Xénons
635 Pdc
665
666 Téléphone
668 Combiné Téléphone
09991
+ Echappement sport , PCM, ITC, pare brise dégradé, saute vent ... 4 pneus neufs et garantie Porsche approved 01/2009
Si vous avez la signification des codes options manquants merci.
a+
[Edite le 21-1-2008 par tc911cab]