Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Salut !:D

Mossieur le oueb:( ... Y a pascal et ben y fais rien qu'à m'embêter !!!

Ca me pourri pas la vie mais je préfèrerai si c'était comme ça que comme aujourd'hui !:D
Après promis je dis plus rien.... Je passerai à la recherche d'une pompe à air ! conformité , conformité.....
Sérieusement je ne comprend pas pourqui c'est si difficile à trouver avec toutes les sc qui ont été produites par
rapport aux carrera ... ça devrait être le contraire non ? ( des compteurs de sc sur des carrera !) z'êtes pas d'accord avec ça ?:)

Mossieur le oueb:( ... Y a pascal et ben y fais rien qu'à m'embêter !!!

Ca me pourri pas la vie mais je préfèrerai si c'était comme ça que comme aujourd'hui !:D
Après promis je dis plus rien.... Je passerai à la recherche d'une pompe à air ! conformité , conformité.....

Sérieusement je ne comprend pas pourqui c'est si difficile à trouver avec toutes les sc qui ont été produites par
rapport aux carrera ... ça devrait être le contraire non ? ( des compteurs de sc sur des carrera !) z'êtes pas d'accord avec ça ?:)
Message original : luc
Salut !:D![]()
![]()
Mossieur le oueb:( ... Y a pascal et ben y fais rien qu'à m'embêter !!!![]()
![]()

Re
faut toujours tout garder !!!:D remarque je dis ça mais J'avais jeté la mienne à l'époque , elle ne fonctionnait plus !:D
pour ton info je cherche aussi une clé de boite à gants (cf un ancien post de je ne sais + qui ! si tu te rappelle !:D
des tapis de sol noirs (pas des surtapettes !:D)
et un polissator !! ça c'est vraiment pour plus tard ...
je ne pensais pas que quelqu un un jour voudrais remettre ce machin sur une sc
faut toujours tout garder !!!:D remarque je dis ça mais J'avais jeté la mienne à l'époque , elle ne fonctionnait plus !:D
pour ton info je cherche aussi une clé de boite à gants (cf un ancien post de je ne sais + qui ! si tu te rappelle !:D
des tapis de sol noirs (pas des surtapettes !:D)
et un polissator !! ça c'est vraiment pour plus tard ...