Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Recherche compteur de 911 SC (dernière indication 240km/h , dernière graduation 250 ...) en état de marche ou avec petites réparations... ou en échange d'un compteur de carrera 3 litres (dernière graduation 250 km/h) faire proposition ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca depend t'a combien de kilometres:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sacre Luc:cool: cette histoire de compteur:D cela lui pourri la vie:D :D :D
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut !:D :D :D :D
Mossieur le oueb:( ... Y a pascal et ben y fais rien qu'à m'embêter !!! :D :D :D
Ca me pourri pas la vie mais je préfèrerai si c'était comme ça que comme aujourd'hui !:D
Après promis je dis plus rien.... Je passerai à la recherche d'une pompe à air ! conformité , conformité.....:D
Sérieusement je ne comprend pas pourqui c'est si difficile à trouver avec toutes les sc qui ont été produites par
rapport aux carrera ... ça devrait être le contraire non ? ( des compteurs de sc sur des carrera !) z'êtes pas d'accord avec ça ?:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : luc
Salut !:D :D :D :D
Mossieur le oueb:( ... Y a pascal et ben y fais rien qu'à m'embêter !!! :D :D :D
Ca me pourri pas la vie mais je préfèrerai si c'était comme ça que comme aujourd'hui !:D
Après promis je dis plus rien.... Je passerai à la recherche d'une pompe à air ! conformité , conformité.....:D
Sérieusement je ne comprend pas pourqui c'est si difficile à trouver avec toutes les sc qui ont été produites par
rapport aux carrera ... ça devrait être le contraire non ? ( des compteurs de sc sur des carrera !) z'êtes pas d'accord avec ça ?:)
une pompe a air???? tu veux remettre cette M...:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j en ai foutu une a la poubelle ! je ne pensais pas que quelqu un un jour voudrais remettre ce machin sur une sc:D :D :D
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Re
je ne pensais pas que quelqu un un jour voudrais remettre ce machin sur une sc

faut toujours tout garder !!!:D remarque je dis ça mais J'avais jeté la mienne à l'époque , elle ne fonctionnait plus !:D

pour ton info je cherche aussi une clé de boite à gants (cf un ancien post de je ne sais + qui ! si tu te rappelle !:D
des tapis de sol noirs (pas des surtapettes !:D)
et un polissator !! ça c'est vraiment pour plus tard ...:D
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
up !;)
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
UP UP UP !!!! barbatruc !:D
Répondre