Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
J'ai un peu cherché sur Google, mais je ne trouve pas grand chose...
Quelqu'un peut nous renseigner ? j'ai l'impression que ça peut intéresser pas mal de gens.
Ca signifie quoi "batterie renforcée" ?
Dans quel cas est-ce utile ?
Qu'est ce que le fait d'avoir l'option implique ?

Quelqu'un peut nous renseigner ? j'ai l'impression que ça peut intéresser pas mal de gens.
Ca signifie quoi "batterie renforcée" ?
Dans quel cas est-ce utile ?
Qu'est ce que le fait d'avoir l'option implique ?

souvent sur les 911 au lieu d'avoir une 72 Ah c'est une 84 ou 88...
l'interet... ben... une batterie qui a + d'autonomie... si tu n'as pas de fuite de courant, la normale va bien... la renforcée c'est si tu es dans un pays froid et que tu fais 10 démarrages par jours
l'interet... ben... une batterie qui a + d'autonomie... si tu n'as pas de fuite de courant, la normale va bien... la renforcée c'est si tu es dans un pays froid et que tu fais 10 démarrages par jours

Membre cotisant
n°1828

j'ai aussi le code 197
mes caracteristiques de la batteries sont: 12V 80Ah et 640A
vous aussi?
A+
ps: j'ai eu deux fois l'occasion (ou la malchance.. ) de la laisser 20 jours sans demarrer et sans chargeur branché sur l'allume cigare.
elle a toujours demarré parfaitement
Vive la batterie renforcée
a+
Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°1828

la meme question mais dans l'autre sens!
quelqu'un qui n'a pas l'option 197, peut il monter une batterie d'amperage plus fort lors d'un changement de batterie?
si l'alternateur est le meme, j'en deduis que oui logiquement?
je pense a un proche
qui va se prendre un boxster prochainement, et dont la voiture ne roulera que le dimanche, vu que boulot quasiment 6 jours sur 7.
a+
quelqu'un qui n'a pas l'option 197, peut il monter une batterie d'amperage plus fort lors d'un changement de batterie?
je pense a un proche

a+
Message original : coincoin44
la meme question mais dans l'autre sens!
je pense a un prochequi va se prendre un boxster prochainement, et dont la voiture ne roulera que le dimanche, vu que boulot quasiment 6 jours sur 7.
a+

Membre cotisant
n°1828

l'allume cigare est il automatiquement "pret" a recevoir du courrant par le charge o mat, ou faut il le faire configurer en CP? et comment savoir s'il est "pret"
je pose la question car il me semble avoir entendu dire que ce n'etait pas obligatoire de serie.
un avis eclairé la dessus?
bonne journée a tous
c'est pas aujourd'hui qu'on va rouler decapoter vu le temps!:D
Message original : coincoin44
merci de la precision. Ok ce sera la batterie en etat lors de l'achat, renforcée ou pas, et un charge o mat car il a une prise dispo sans probleme.
l'allume cigare est il automatiquement "pret" a recevoir du courrant par le charge o mat, ou faut il le faire configurer en CP? et comment savoir s'il est "pret"
je pose la question car il me semble avoir entendu dire que ce n'etait pas obligatoire de serie.
un avis eclairé la dessus?
bonne journée a tous
c'est pas aujourd'hui qu'on va rouler decapoter vu le temps!:D