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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
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Hier soir j'ai fais une trentaine de Km, quand la voiture à été bien chaude, l'accélérateur a tendence a revenir mal.
Après deux heures de stationnement (refroidi) c'est redevenu normal.
Le contraire m'aurai paru plus logique.
D'après vous je commence par regarder où/quoi ?
Merci
Après deux heures de stationnement (refroidi) c'est redevenu normal.
Le contraire m'aurai paru plus logique.
D'après vous je commence par regarder où/quoi ?
Merci
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Ras du coté du papillon, il revient très bien et fait son "clic"
Je pousse les investigation un peu plus loin, ça se passe sur le renvoi fixé sur la boite juste à coté du bouchon de vidange.
Accumulation de boue a cet endroit, je démonte, nettoie à l'essence et remontage avec de l'huile fluide.
Tant que j'y suit je démonte le tapis AV et huile l'axe de la pédale.
Il ne devrait plus avoir de problème.
Explication: le montage est fait: axe et tige en fer et bague en plastique,
Le fer se dilate quand le moteur chauffe mais pas le plastique.
D'où le coincement à chaud.
Je pousse les investigation un peu plus loin, ça se passe sur le renvoi fixé sur la boite juste à coté du bouchon de vidange.
Accumulation de boue a cet endroit, je démonte, nettoie à l'essence et remontage avec de l'huile fluide.
Tant que j'y suit je démonte le tapis AV et huile l'axe de la pédale.
Il ne devrait plus avoir de problème.
Explication: le montage est fait: axe et tige en fer et bague en plastique,
Le fer se dilate quand le moteur chauffe mais pas le plastique.
D'où le coincement à chaud.