Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : fernand993
je parle de l accumulateur de pression,sauf erreur de ma part pas de buzzer.je parle d une pompe qui ce met en marche au demarrage,et qui s arrete au bout d une dizaine de secondes
il y aurait donc un manque de pression?
j'ai esayé de freiner plusieurs fois au cas ou mais ca ne change rien et je ne fait que 3 kms pour allé travailler ..
je verrai dimanche matin si je vais a vincennes...
ca le fait a chaque fois que je ne prend pas la voiture pendant plus d'une semaine...(je sais
...)
par exemple, ca me l'a fait ce matin mais pas ce midi ni ce soir...
j'ai esayé de freiner plusieurs fois au cas ou mais ca ne change rien et je ne fait que 3 kms pour allé travailler ..

ca le fait a chaque fois que je ne prend pas la voiture pendant plus d'une semaine...(je sais

Message original : frankinos
il y aurait donc un manque de pression?
ca le fait a chaque fois que je ne prend pas la voiture pendant plus d'une semaine...(je sais...)
c'est normal (en tout cas pour moi, voyant de pression pour l'abd), reste allumé une 15 de seconde au demarrage la premiere fois (au bout d'1 semaine)
a+
ps: c'est expliqué dans le manuel, genre une reserve!!
[Edite le 10-1-2008 par tony78]