Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour
J'aimerais votre aide pour le remplacement de mes pneumatiques arriere.
Actuellement j'ai 4 conti sport contact
Que pensez vous , quel serais votre choix?
Pirelli P Zero Rosso 285 / 30 - 18 N4 à 238 euro
continental SPORTCONTACT 2 285 / 30 R18 93Y N2 à 260,90 euro
Dunlop SP Sport Maxx 285 / 30 - 18 à 229 euro
Bridgestone Potenza S-02 285/30 ZR18 ZR BSW, FZ, N2 à 286 euro
Merci de votre aide
J'aimerais votre aide pour le remplacement de mes pneumatiques arriere.
Actuellement j'ai 4 conti sport contact
Que pensez vous , quel serais votre choix?
Pirelli P Zero Rosso 285 / 30 - 18 N4 à 238 euro
continental SPORTCONTACT 2 285 / 30 R18 93Y N2 à 260,90 euro
Dunlop SP Sport Maxx 285 / 30 - 18 à 229 euro
Bridgestone Potenza S-02 285/30 ZR18 ZR BSW, FZ, N2 à 286 euro
Merci de votre aide
Membre

Bonjour,
Tu as tout intérêt a remettre les mêmes pneus que devant si tu comptes conserver ceux-ci. Je ne veux pas être affirmatif pour ta turbo bien que j'aie aussi une 930, mais sur ma 964 cab j'ai pu constater que 2 marques différentes av et ar et la voiture devient inconduisible au-delà de 140. Constatation faite aussi sur un 964 cab d'un ami. Le prochain coup, tu changeras les 4.
PS: Je ne dis pas non plus que le problême apparait avec toutes les combinaisons de pneus, mais au moins avec ce qu'on avait monté.
Tu as tout intérêt a remettre les mêmes pneus que devant si tu comptes conserver ceux-ci. Je ne veux pas être affirmatif pour ta turbo bien que j'aie aussi une 930, mais sur ma 964 cab j'ai pu constater que 2 marques différentes av et ar et la voiture devient inconduisible au-delà de 140. Constatation faite aussi sur un 964 cab d'un ami. Le prochain coup, tu changeras les 4.
PS: Je ne dis pas non plus que le problême apparait avec toutes les combinaisons de pneus, mais au moins avec ce qu'on avait monté.
sur ma 3.6 turbo
j'ai mis des p zero et j' en suis tres content ( 236 est un bon prix)
sur le mouillé y a pas mieux
sur circuit c est trendre donc s' use assez vite
mais si tu conduis propre ( pas de travers à chaque sortie de courbe) alors prend ça sans aucun doute
j'ai mis des p zero et j' en suis tres content ( 236 est un bon prix)
sur le mouillé y a pas mieux
sur circuit c est trendre donc s' use assez vite
mais si tu conduis propre ( pas de travers à chaque sortie de courbe) alors prend ça sans aucun doute
Membre