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Message original : willVD
Je pensais que le frein à main utilisait des petits tambours et pas les disques... Je me trompe ?
Message original : acusinberche
Juste une chose, pour resserer le cable c'est derrière le frein à main on y accède par le changeur de K7 ou alors c'est sous l'auto ? Il y'a une tension particulière à appliquer ?
Merci !!
Message original : Frouzman
Pour faire les choses "bien", il faudrait aussi changer les pastilles anti-bruit et les témoins (qui pètent assez facilement).
Message original : gedeon25la procédure c'est pas ça du tout... faut désserrer completement le cable derriere le frein a main, j'ai bien dis, déserrer !!!! ensuite, tu retends tambour par tambour a partir d'un orifice prévu a cet effet dans les disques arrieres !!!!Message original : acusinberche
Juste une chose, pour resserer le cable c'est derrière le frein à main on y accède par le changeur de K7 ou alors c'est sous l'auto ? Il y'a une tension particulière à appliquer ?
Merci !!
Message original : gedeon25
ok
dans ton devis c'est a peut pres cohérant, mais.... il te manque imperativement les 4 témoins d'usurea environ 12 euros le témoin, et les jeux d'antibruit... compte environ 50/60 euros pour toutes les plaquettes antibruits... donc tu peux rajouter 100 euros a ton devis...
et surtout, ton pro a fait une coquille que je viens a l'instant de verifier dans la liste de prix porsche... les prix qu'il t'a donné pour les pieces sont... HT (exemple pour les disques arrieres : 239 HT chez porsche, 285TTC)
fais lui quand meme remarquer... ca serait dommage d'avoir encore 19.6% en + au moment de passer a la caisse![]()
Message original : fri2
Je pense que tu devrais faire le boulot toi même
(perso, j'ai du mal à confier mes freins à qq d'autre que moi :)
François