Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Ils avaient ouvert une division d'Axe 6 à Montmorency, celle-ci n'a duré qu'une saison 
Je ne connaissais pas les pratiques dites "douteuses", en revanche j'ai eu un contact très sympathique avec le Directeur Mr Decroix ( pas sûre du nom ) qui suite à ma demande, étaient d'accord pour préter son parking au club 911 pour des réunions mensuelles.

Je ne connaissais pas les pratiques dites "douteuses", en revanche j'ai eu un contact très sympathique avec le Directeur Mr Decroix ( pas sûre du nom ) qui suite à ma demande, étaient d'accord pour préter son parking au club 911 pour des réunions mensuelles.
moi j'aimais bien
c'etait a 5 mn de chez moi
et lucas est un gars sympa qui m'a toujours eu mes pieces rapido
en plus il y avait des belles autos (ds le parking)
bon c'est sur les trois ou quatre "branlots" en costard qui vendaient du boxster
etaient" too much j'me la pete" mais peut etre pas trop efficaces pour la vente...
en regard des frais annexes pour faire fonctionner ce grand garage
christian
bon c'est sur les trois ou quatre "branlots" en costard qui vendaient du boxster
etaient" too much j'me la pete" mais peut etre pas trop efficaces pour la vente...
christian
Confirmé !
C'est le groupe Rousseau (Audi, Renault, Mitsu ...) de Pontoise, Argenteuil, St-Gratien etc. qui reprend.
La reprise du panneau Porsche est en cours de négociation.
On en saura plus en milieu de semaine prochaine.
Pour l'instant, ils font l'inventaire des pièces Porsche ...

A +
C'est le groupe Rousseau (Audi, Renault, Mitsu ...) de Pontoise, Argenteuil, St-Gratien etc. qui reprend.
La reprise du panneau Porsche est en cours de négociation.
On en saura plus en milieu de semaine prochaine.
Pour l'instant, ils font l'inventaire des pièces Porsche ...

A +
Message original : gemini
moi j'aimais bien
christian
Il m'est arrivé de tourner presque 1/2 heure autour des occases sans être abordé par les "vendeurs" (sauf regard réprobateur lorsque j'ai déclenché l'alarme d'un cabrio en montrant la boite à gants à madame..)
J'avais pas le look c'est vrai, habillé un peu paysan arrivé en polo vintage... mais j'étais prêt à lacher 60k pour peu qu'ils me proposent ce que je cherchais.
Je pense qu'il y avait un réel problème coté commercial. Sans aimer être "agressé" à la DARTY lorsque je rentre dans une
boutique, un minimum d'accueil me semble souhaitable...