Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
39 messages
1 2
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

Pour votre info, le CP de Pontoise AXE 6 serait en situation financière trés "délicate", je ne sais pas s'il y a un repreneur de prévu.:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca ne m'étonne qu'à moitié... ils avaient des pratiques un peu douteuses (axe 6 en tous cas) dernièrement sur certaines de leurs occas'...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ils avaient ouvert une division d'Axe 6 à Montmorency, celle-ci n'a duré qu'une saison ;)

Je ne connaissais pas les pratiques dites "douteuses", en revanche j'ai eu un contact très sympathique avec le Directeur Mr Decroix ( pas sûre du nom ) qui suite à ma demande, étaient d'accord pour préter son parking au club 911 pour des réunions mensuelles.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme , mi février lorsque j'ai téléphoné pour avoir un vendeur , la standardiste m'a dit impossible , nous passons au tribunal aujourd'hui .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi j'aimais bien
c'etait a 5 mn de chez moi
et lucas est un gars sympa qui m'a toujours eu mes pieces rapido
en plus il y avait des belles autos (ds le parking)

bon c'est sur les trois ou quatre "branlots" en costard qui vendaient du boxster
etaient" too much j'me la pete" mais peut etre pas trop efficaces pour la vente...
en regard des frais annexes pour faire fonctionner ce grand garage

christian
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y avait un repreneur mais qui s'est desengagé recemment!
Le garage est quasi-vide et les clients qui ont laissé des acomptes ne sont pas pres de les revoir!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Passé devant hier...une seule voiture restant dans la vitrine, 4 sur le parking...c'est vraiment la fin a priori!
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
:(dommage pour y avoir été plusieur fois chercher des pieces,rapide et sans soucis:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est un ....distributeur automobile representant la parque Peugeot au tout debut de sa carriere..qui aujourd hui...represente beaucoup plus de marques....qui a racheter les locaux...

et oui les NEUNEU sont partout....:D :D
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : cdc0911
c'est un ....distributeur automobile representant la parque Peugeot au tout debut de sa carriere..qui aujourd hui...represente beaucoup plus de marques....qui a racheter les locaux...

et oui les NEUNEU sont partout....:D :D
C'est officiel?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, jugement de vendredi dernier.
c'est un simple rachat d'actifs et non une reprise : le panneau Porsche est repris...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Donc c'est Neubauer qui reprend???
Deja qu'ils ont fiat, lancia, alfa,rolls, maserati,ferrari...peut etre que le service n'en sera que meilleur!!!

[Edite le 27-2-2008 par 993turbocab]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon on va toujours pouvoir aller chercher nos bricoles là bas alors ????
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bonne nouvelle :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aux dernieres nouvelles ce n'est pas Neubauer qui reprend mais Rousseau avec le panneau Audi!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Confirmé !
C'est le groupe Rousseau (Audi, Renault, Mitsu ...) de Pontoise, Argenteuil, St-Gratien etc. qui reprend.
La reprise du panneau Porsche est en cours de négociation.
On en saura plus en milieu de semaine prochaine.
Pour l'instant, ils font l'inventaire des pièces Porsche ...
;)
A +
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est bien Rousseau qui a repris les actifs, et le panneau Porsche n'en fait pas partie.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AC964C4
c'est bien Rousseau qui a repris les actifs, et le panneau Porsche n'en fait pas partie.

tout pas mieux.....le tuyaux de neu neu.....etait percé....sorry
maudits indics....c'est plus ce que c'était...:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Info datant d'il y a une heure :
Les négociations sont en cours entre Porsche France et le groupe Rousseau pour la reprise du panneau Porsche par le groupe.
Donc ne n'est pas perdu.
;)
à +
Membre cotisant n°1415
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gemini
moi j'aimais bien
c'etait a 5 mn de chez moi
et lucas est un gars sympa qui m'a toujours eu mes pieces rapido
en plus il y avait des belles autos (ds le parking)

bon c'est sur les trois ou quatre "branlots" en costard qui vendaient du boxster
etaient" too much j'me la pete" mais peut etre pas trop efficaces pour la vente...
en regard des frais annexes pour faire fonctionner ce grand garage

christian
Vrai! lors de mes recherches de 996 j'étais passé chez eux deux fois le samedi et il y avait deux ou trois personnes en train de téléphoner dans les bureaux.
Il m'est arrivé de tourner presque 1/2 heure autour des occases sans être abordé par les "vendeurs" (sauf regard réprobateur lorsque j'ai déclenché l'alarme d'un cabrio en montrant la boite à gants à madame..)
J'avais pas le look c'est vrai, habillé un peu paysan arrivé en polo vintage... mais j'étais prêt à lacher 60k pour peu qu'ils me proposent ce que je cherchais.
Je pense qu'il y avait un réel problème coté commercial. Sans aimer être "agressé" à la DARTY lorsque je rentre dans une
boutique, un minimum d'accueil me semble souhaitable...
Répondre
39 messages
1 2