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Titre du sujet - j'ai un probléme

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j'ai un probléme - par petro57
Posté : 04 janv. 2008, 21:54
bonjour

ayant actuellement une 3.2 de 86 que me plait beaucoup,je serais bien tenté pour la prochaine par une 930 ou 965 mais le probléme c'est que je la voudrais sans aileron ,mais ou placer l' échangeur?
il y a t'il un moyen technique sans dépenser une fortune?

merci pour vos conseils
petro57
- par Richard59
Posté : 04 janv. 2008, 21:57
Je suppose comme sur les RUF dans les ailes arrières.
C'est le cas de la célèbre RUF CTR, demande à fildemass, il connaît bien.

[Edite le 4/1/2008 par Richard59]
- par SL964
Posté : 04 janv. 2008, 21:57
sauf preuve du contraire IMPOSSIBLE d'oter l'aileron!
- par AC964C4
Posté : 04 janv. 2008, 21:58
55 messages en 4 ans : tu es discrêt ! ;)...et un peu bizarre : tout le monde veut mette un aileron sur son atmo toi c'est l'inverse....:cool:
- par Lionel
Posté : 04 janv. 2008, 21:58
ah enfin ,la blague du vendredi ... c'est pas trop tôt ... :exclamation: :thumbup: :D
- par cdc911
Posté : 04 janv. 2008, 21:58
Message original : Lionel996
ah enfin ,la blague du vendredi ... c'est pas trop tôt ... :exclamation: :thumbup: :D
:D :D :D :D :D :D
- par lagentimmo
Posté : 04 janv. 2008, 21:59
Message original : Lionel996
ah enfin ,la blague du vendredi ... c'est pas trop tôt ... :exclamation: :thumbup: :D




quand je lis des truc comme ca je suis mort de rire!! :D :D :D
et les gens autour de moi se disent mais il est FOU...
- par Richard59
Posté : 04 janv. 2008, 22:05
Je pense que c'est néanmoins possible, j'avais vu il y a quelques temps une 996 3,4 l, upgradée en biturbo par LOTEC, c'était un cabriolet et il n'y avait aucun aileron, les échangeurs étant dans les ailes, ce modèle était à vendre chez ECS Rémy Mebs, mais n'a pu être importé en France à cause de l'homologation impossible.
- par pascal930
Posté : 04 janv. 2008, 22:12
l aileron sur la turbo ne sert pas seulement a mettre l echangeur mais il permet aussi de bien coller la turbale au sol aux accelerations bien sur comme le dit richard59 que je salut au passage;) il est possible de modifier tout cela mais pas a moindre cout pour etre fait dans les regles de l art;)

[Edite le 4-1-2008 par pascal.sc]
- par Richard59
Posté : 04 janv. 2008, 22:15
Bonsoir Pascal, et de toute façon quoi de plus beau qu'un aileron sur une turbo ;)
- par petro57
Posté : 04 janv. 2008, 22:15
Message original : AC964C4
55 messages en 4 ans : tu es discrêt ! ;)...et un peu bizarre : tout le monde veut mette un aileron sur son atmo toi c'est l'inverse....:cool:
exactement sur la mienne je l'ai viré et je sais que pas mal ont fait de méme, et d'autres le rajoute ,a chacun ses gouts;
- par dannyl
Posté : 04 janv. 2008, 22:19
possible


mais tu doit acheter un aileron de 964 complet

forer dans les 2 contres ailes au dessus des longerons ar doubler le tuyaux du turbo ect.......donc au moin 2500 euro pour avoir un turbo lag plus important un bricolage de fou
donc soit tu le fait avec un passage en bi turbo et la c'est plus performant et au moin ca devient utile et tu peut virer ton aileron
- par pascal930
Posté : 04 janv. 2008, 22:21
Message original : Richard59
Bonsoir Pascal, et de toute façon quoi de plus beau qu'un aileron sur une turbo ;)
tout a fait;) la nous ne parlons pas de TL ou speedster sans aileron mais bien de nos belles 930:)

en tout cas, la mienne quand elle envoie la sauce a 3000:D, je pense que mon gros aileron sert bien un peu pour rester en ligne droite:D :D :D
- par pascal930
Posté : 04 janv. 2008, 22:24
Message original : dannyl
possible


mais tu doit acheter un aileron de 964 complet

forer dans les 2 contres ailes au dessus des longerons ar doubler le tuyaux du turbo ect.......donc au moin 2500 euro pour avoir un turbo lag plus important un bricolage de fou
donc soit tu le fait avec un passage en bi turbo et la c'est plus performant et au moin ca devient utile et tu peut virer ton aileron
salut dannyl;) donc la 930 devra toujours avoir un aileron que se soit un fixe ou escamotable;)
- par Richard59
Posté : 04 janv. 2008, 22:30
Message original : pv_tech
Message original : petro57
bonjour

ayant actuellement une 3.2 de 86 que me plait beaucoup,je serais bien tenté pour la prochaine par une 930 ou 965 mais le probléme c'est que je la voudrais sans aileron ,mais ou placer l' échangeur?
il y a t'il un moyen technique sans dépenser une fortune?

merci pour vos conseils
petro57
Il suffit de s'inspirer de ce qui a déjà été fait. Il existe aujourd'hui chez PSA et Renault des échangeurs qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à ceux en photo. Et tu rajoutes soit un capot de SC, soit un capot de 964:

Image

Image

[Edite le 4-1-2008 par pv_tech]
C'est la photo d'une CTR, n'est-ce pas . Avec la double injection .

[Edite le 4/1/2008 par Richard59]
- par Rico911
Posté : 04 janv. 2008, 22:34
la bonne réponse, c'est un turbolook sans aileron!
- par pascal930
Posté : 04 janv. 2008, 22:34
Message original : Rico911
la bonne réponse, c'est un turbolook sans aileron!
voila:D :D
- par Richard59
Posté : 04 janv. 2008, 22:36
On a encore les ailes larges ;)
- par pascal930
Posté : 04 janv. 2008, 22:43
quoi de plus magnifique que d admirer dans son retro les ailes larges et le big aileron voila ce qui fait le charme de la 930:P:)
- par Richard59
Posté : 04 janv. 2008, 22:48
Parfaitement exact et la poussée du turbo de plus en plus violente plus on accélère (souvenirs, souvenirs ...)
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