Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
bonjour a tous:),suite a mon changement de silent bloc sur triangle avd,j en ai profiter pour changer mes flexibles radiateur qui etaient dans un triste etat(fuyaient).une vrai galere comme pour ceux de l arriere,en les demontant j ai pincer la conduite d alimentation retour:mad: et j ai essayer de la redresser en chauffant avec un petit flambart mais ca commencait a chauffer sec:o.comment pourrais je faire pour eviter la douloureuse chez rose passion de 250 roros.MERCI de vos conseils et joyeux noel a tous;)
Membre

Sur la mienne, ils étaient ecrasés au niveau de l'emplacement du cric, je les ai démonté, pour braser un tube de cuivre en 20/22 à l'endroit endommagé.
Je ne pense pas que tu puisses les reformer en chauffant et en les mettant sous pression à l'air comprimé.
Je n'ai jamais éssayé, mais je ne pense pas qu'un compresseur "amateur" puisse te fornir une pression suffisante (10 brs max) pour les reformer.
Je ne pense pas que tu puisses les reformer en chauffant et en les mettant sous pression à l'air comprimé.
Je n'ai jamais éssayé, mais je ne pense pas qu'un compresseur "amateur" puisse te fornir une pression suffisante (10 brs max) pour les reformer.
Bonjour a tous , il y a deja quelques années , j'avais une 2,7l , dont les tuyaux d'huiles qui partent a l'avant avaient bien souffert de certains relevages au cric . Pour tout dire , ils etaient meme carrement ecrasés par endroits , devant le prix des deux tuyaux , j'ai amené cela a un plombier qui me les a rendus comme neuf sans aucunes traces .A mes quetions , il m'avait dit avoir chauffé en mettant les tubes sous pression . Donc un artisant sachant travailler le cuivre est capable de refaire ces tuyaux .
A propos de cette auto , j'avais remplacé le serpentin d'origine dans l'aile avant droite par un radiateur .
J' ai toujours ce serpentin a la maison , si un amateur de l'origine est preneur : il est a lui !
A propos de cette auto , j'avais remplacé le serpentin d'origine dans l'aile avant droite par un radiateur .
J' ai toujours ce serpentin a la maison , si un amateur de l'origine est preneur : il est a lui !