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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Enregistré le : 14 juin 2007, 19:54

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bonjour a tous:),suite a mon changement de silent bloc sur triangle avd,j en ai profiter pour changer mes flexibles radiateur qui etaient dans un triste etat(fuyaient).une vrai galere comme pour ceux de l arriere,en les demontant j ai pincer la conduite d alimentation retour:mad: et j ai essayer de la redresser en chauffant avec un petit flambart mais ca commencait a chauffer sec:o.comment pourrais je faire pour eviter la douloureuse chez rose passion de 250 roros.MERCI de vos conseils et joyeux noel a tous;)
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Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
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tu n'a pas réussi a redresser le conduit rigide:question:
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Enregistré le : 14 juin 2007, 19:54

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non et j ai l impression de ne pas l avoir arranger:(
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Enregistré le : 03 août 2003, 11:15

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Si il est démonté, peut-être qu'en mettant le tuyau sous pression avec de l'air comprimé et en chauffant. Ca ferait une poussée de l'intérieur.
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Enregistré le : 14 juin 2007, 19:54

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pas demonter car il va falloir que je revidange:mad:
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Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

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Sur la mienne, ils étaient ecrasés au niveau de l'emplacement du cric, je les ai démonté, pour braser un tube de cuivre en 20/22 à l'endroit endommagé.

Je ne pense pas que tu puisses les reformer en chauffant et en les mettant sous pression à l'air comprimé.

Je n'ai jamais éssayé, mais je ne pense pas qu'un compresseur "amateur" puisse te fornir une pression suffisante (10 brs max) pour les reformer.
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Enregistré le : 01 août 2002, 15:09

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Bonjour a tous , il y a deja quelques années , j'avais une 2,7l , dont les tuyaux d'huiles qui partent a l'avant avaient bien souffert de certains relevages au cric . Pour tout dire , ils etaient meme carrement ecrasés par endroits , devant le prix des deux tuyaux , j'ai amené cela a un plombier qui me les a rendus comme neuf sans aucunes traces .A mes quetions , il m'avait dit avoir chauffé en mettant les tubes sous pression . Donc un artisant sachant travailler le cuivre est capable de refaire ces tuyaux .
A propos de cette auto , j'avais remplacé le serpentin d'origine dans l'aile avant droite par un radiateur .
J' ai toujours ce serpentin a la maison , si un amateur de l'origine est preneur : il est a lui !
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jeanmi tu as mp ;)
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ok merci pour vos conseil;)j espere que cote regulateur d huile ca va aller pour le demontage,faut il que je vidange tout ou juste la bache a huile:question:
ea
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Enregistré le : 05 déc. 2002, 07:44

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Tu es sur qu'il faut vidanger ?

L'huile ne doit pas passer dans la conduite avec le thermostat, à moins que je me trompe de durit.

Bon courage
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Enregistré le : 14 juin 2007, 19:54

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oui je pense aussi car c est la conduite retour:)
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Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
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quelle m...e:mad:le mien est bien revenu en chauffant:)c'est vrai qu'il n'était pas trop écrasé:)il n'est pas completement rond,mais ça va:)
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Enregistré le : 14 juin 2007, 19:54

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vais demonter ca maintenant qu il fait meilleur:D merci gribouille pour la soudure;)
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Enregistré le : 14 juin 2007, 19:54

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cela va etre coton pour le demontage cote thermostat:o car pas de debatement pour la grande cle de 36:( si quelqu un a une combine je suis preneur;)
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Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

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Sur la mienne, j'avais déposé l'integralité des canalisations depuis la bache à huile/moteur jusqu'au radiateur d'un seul bloc.

Ensuite, tu es à l'aise pour demonter proprement.
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Enregistré le : 14 juin 2007, 19:54

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ok merci gribouille;) je pense aussi que c est plus judicieu d autant que j ai changer ceux de l arriere il y a trois semaine:D
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ca y est j ai tout demonte ce matin:) et j ai recu mon silent bloc de triangle:thumbup:
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Enregistré le : 14 juin 2007, 19:54

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aujourd hui j ai fini la plomberie:Det est tout remonte:)
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Nickel ;)

Pour faire ton niveau d'huile, fait bien chauffer, jusqu'à l'ouverture du thermostat dans l'aile arrière droite, afin que l'huile aille bien jusqu'au radiateur avant ;)
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Message original : gribouille
Nickel ;)

Pour faire ton niveau d'huile, fait bien chauffer, jusqu'à l'ouverture du thermostat dans l'aile arrière droite, afin que l'huile aille bien jusqu'au radiateur avant ;)
je deviens bon:Dje lui avais déjà dis par telephone:)
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