Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
bonsoir a tous
mon moteur est en petits bouts et , bien que cela soit tres sympa je ne voudrais pas y revenir trop vite ,,,,,
alors pochette de joints volant moteur distribution embrayage etc etc chez qui ?
pouvez vous me preciser les avantages des uns et des autres ?
le beotien que je suis aurait tendance a preferer de la piece " d'origine chez porsche classic" meme si le contact que j'ai eu chez buser etait tres sympa

est ce que les fabriquants sont tous les memes pour tous les fournisseurs
il y a surement des subtilites ....
je sais que les avis seront forcement divergents ,,,, merci de me faire part de votre experience bonne fin d'annee
a bientot je l'espere autour d' un verre
pierre
mon moteur est en petits bouts et , bien que cela soit tres sympa je ne voudrais pas y revenir trop vite ,,,,,
alors pochette de joints volant moteur distribution embrayage etc etc chez qui ?
pouvez vous me preciser les avantages des uns et des autres ?
le beotien que je suis aurait tendance a preferer de la piece " d'origine chez porsche classic" meme si le contact que j'ai eu chez buser etait tres sympa

est ce que les fabriquants sont tous les memes pour tous les fournisseurs
il y a surement des subtilites ....
je sais que les avis seront forcement divergents ,,,, merci de me faire part de votre experience bonne fin d'annee
a bientot je l'espere autour d' un verre
pierre
Membre

Membre

Martini-classic
Membre cotisant
n°670

Membre

Message original : p27rs
pour une réfection moteur, je te conseille une pochette "Viton racing" disponible au USA ou UK... les joints sont bien meilleurs que l'origine notamment sur les toriques (palier n°8, O-rings des goujons de carter, même joints d'admission etc....

ca m'interesse et d'autre certainement

merci