Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Salut à tous,
Changement de région = changement d'immatriculation
Ma chérie s'est occupée des 2 voitures et m'a réservé une belle surprise : 968 XXX 06
Sa stratégie : faire un peu de charme au gars derrière le guichet pour pouvoir discuter de cela avec le responsable et dire à ce responsable que c'est pour faire une surprise à son mari qui adooooooore sa voiture très rare, etc ...
Elle a gentillement sous estimé le nombre de 968 CS (500 ald 1538)
Et ca a marché !
Chérie, je t'aime:)
A+
Blackjack
Ma chérie s'est occupée des 2 voitures et m'a réservé une belle surprise : 968 XXX 06

Sa stratégie : faire un peu de charme au gars derrière le guichet pour pouvoir discuter de cela avec le responsable et dire à ce responsable que c'est pour faire une surprise à son mari qui adooooooore sa voiture très rare, etc ...
Et ca a marché !
A+
Blackjack
Message original : Lionel996
Salut !
je suis le mec qui bosse aux cartes grise à la Préf !
tu pourras dire à ta femme qu'elle repasse chercher son string
çà fait un peu désordre sur mon bureau![]()
ps : félicitations ... belle mécanique, et plutôt bien entretenue:)
![]()

Message original : floride06
tain j'aurais bien aimé avoir 993 sur la mienne...mais a la pref j'ai toujours la même blasé de la vie qui essaie de me servir correctement....![]()

Message original : Lionel996
Salut !
je suis le mec qui bosse aux cartes grise à la Préf !
tu pourras dire à ta femme qu'elle repasse chercher son string
çà fait un peu désordre sur mon bureau![]()
ps : félicitations ... belle mécanique, et plutôt bien entretenue:)
![]()

Message original : blackjack
Salut à tous,
Et ca a marché !
A+
Blackjack
Tu vois quand elle veut !!!!
Dis donc t'as du lacher un petit paquet d' € pour immatriculer 2 porsche