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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Hier j'ai coincé la belle sur un chemin pourri, les roues arrieres ont patinées quand j'ai voulu reculer. De la fumée est srtie de sous le tableau de bord.
A priori tout a bien fonctionné par la suite, seulement persistance d'une odeur de brulé et une sensation de chaleur au niveau des jambes (là c'est peut etre l'angoisse qui est responsable).
Je ne connais pas grand chose en mécanique, c'est grave?? Que s'est-il passé?
Merci
A priori tout a bien fonctionné par la suite, seulement persistance d'une odeur de brulé et une sensation de chaleur au niveau des jambes (là c'est peut etre l'angoisse qui est responsable).
Je ne connais pas grand chose en mécanique, c'est grave?? Que s'est-il passé?
Merci
Membre


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par contre sur cette question plus technique ,je laisse les autres répondre ...
je l'ai dis à mon garagiste , il à jeter un coup d'oeil et m'a dit ce que je viens de t'ecrire (garage porsche)
il à changé la plaquette avec les 3 ou 4 diodes dessus
peu pas t'en dire plus ...
dsl
je l'ai dis à mon garagiste , il à jeter un coup d'oeil et m'a dit ce que je viens de t'ecrire (garage porsche)
il à changé la plaquette avec les 3 ou 4 diodes dessus
peu pas t'en dire plus ...
dsl
lors de ta marche arrière, les bouches de prise d'air du chaiffage qui se trouve sous l'auto, à l'arrière, ont du ravaler cette fumée et cette odeur qui vient soit du fait que tu as fait patiner l'embrayage, soit d'une fuite d'huile sur ton moteur et ton échappement ou encore du fait que tes échangeurs ont touché la terre humide...
PC
PC

Message original : fildemass
lors de ta marche arrière, les bouches de prise d'air du chaiffage qui se trouve sous l'auto, à l'arrière, ont du ravaler cette fumée et cette odeur qui vient soit du fait que tu as fait patiner l'embrayage, soit d'une fuite d'huile sur ton moteur et ton échappement ou encore du fait que tes échangeurs ont touché la terre humide...
PC![]()

Bon des petites nouvelles: je l'ai montrée au CP, a priori ca délire pas mal au niveau electrique, mais bon "vous pouvez rouler rappeler moi si ca s'aggrave". En fait du coup chauffage bloqué a fond sur les jambes, c'est pas qu'il fait chaud mais bon pas agréable, les stop qui s'allume quand ca leur chante.
Finalement ca sera révision complète chez un autre spécialiste qui s'occupe déjà très bien de ma TR3.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant du diagnostic final semaine prochaine!:(
Merci pour vos messages
Finalement ca sera révision complète chez un autre spécialiste qui s'occupe déjà très bien de ma TR3.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant du diagnostic final semaine prochaine!:(
Merci pour vos messages